Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
entre autre :D
euh sinon metre des photos de lu© de 9860x5860 pix en coud'boule :D

Ben en théorie, je vois pas ce qui l'empêcherait... par contre, c'est quand même assez chiant. J'imagine au boulot lundi... :mouais:

Sans avoir l'air de réclamer, j'aimerai bien voir. Juste pour donner un avis. :siffle:

En attendant, ils ont dû virer la photo, j'ai un point d'interrogation à la place maintenant :D Nettement plus présentable. Mais moins... comment dire... moins...

Enfin moins quoi...

:D

[MGZ] BackCat a dit:
En attendant, ils ont dû virer la photo, j'ai un point d'interrogation à la place maintenant :D Nettement plus présentable. Mais moins... comment dire... moins...

Enfin moins quoi...

:D

tu serais pas un peu du genre jamais content toi ??! :mouais: "ouaiiisss SMMM il abuuuusse" puis " ouiiinn, ils ont enlevés la photooo".... :rolleyes: :D

Tu voulais voir la photo de SM ou une à moi que je t'aurais coudboulisée ? Dans un cas je peux quelque chose pour toi, dans l'autre, la machine est momentanément pétée :D
dool a dit:
tu serais pas un peu du genre jamais content toi ??!
Dire que c'est une femme qui me dit ça !!! :afraid: On croit rêver !! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Dire que c'est une femme qui me dit ça !!! :afraid: On croit rêver !! :D

Moi une femme ?! :affraid: On croit rêver !! :p

Purée !! Capi ! Arrête de squatter tous les comptes de Dool !!! Déjà que quand Dool m'envoie des photos de cul par ichat, je mets toujours du temps à comprendre que c'est toi, mais ici, c'est déroutant :D :D

(Mais bien sûr que t'es une femme Dool ;) Bien sûr ;))

Obligée d'passer par là ! ... ;)

Bon euh pour la première partie de ton message :mouais: on en rediscutera hein ! Faut que je mette les choses au point avec monsieur d'abord ! :D

Pour les parenthèses : bon aller d'accord si tu le dis ! :p (méthode couet, méthode couet, méthode couet, méthode couet, méthode couet, méthode couet, méthode couet...)

Oh oui t'as bon !

:D :D :D

:D C'est pas l'heure... là, c'est l'heure de faire à bouffer ! Ce midi je fais ma spécialité : steaks de cheval à la bière des 3 monts, et frites maison.
Ça va compenser ce putain de footing trop matinal. Faut reprendre des calories là :D

A tchout à l'heure ;)

:coucou:

J'risque d'arriver un peu a la bourre pour manger chaton, mais garde m'en un peu :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.