:mouais: c'est qui Mackie ?mado a dit:Et Global dans Mackie ça vaut quelque chose ?![]()
Je me demande à quel sens il faut le comprendre :mouais:Franswa a dit:T'avais une sacré envie![]()
Votre analyse d'urine sera prête demain matin. Nous enverons une copie à votre m"decin.Franswa a dit:T'avais une sacré envie![]()
C'est ça, quand c'est pas de la Guinness, on sait pas ce que c'est :afraid:Dark Templar a dit:Je me demande à quel sens il faut le comprendre :mouais:
Aîe, j'en ai aucune idée, j'ai jamais eu de problème. Heureusement d'ailleurs parce que comme je n'ai pas l'icône dans le dock ni la grande fenêtre j'ai aucun moyen d'accéder au réglages.GlobalCut a dit:Merci DT aussi :zen:
Tiens pendant que j'y pense, j'ai TSC qui m'a panté, je relance l'appli mais ça calcule pasune idée ? Faut que je réinstalle :mouais: ?
On t'avais dit d'enlever les arrêtes. Mais non, il a fallu que tu le manges à la VeZøulienne. :hein:[MGZ] BackCat a dit:Aïe aïe aïe...
T'as eu du bol, je crois bien que j'ai gagné 2 points ce soirGlobalCut a dit:Merci DT aussi :zen:
C'est dommage, le bleu te va si biendool a dit:JE vais tourner ROUUUUUGGE !!! :mad:
Malheureusement, ça arrive plus souvent qu'on ne penseGlobalCut a dit:C'est ça, quand c'est pas de la Guinness, on sait pas ce que c'est :afraid:
GlobalCut a dit:
locomotive en panne![]()