dool a dit:Ben c'est malin ! Et qui va se taper G4 maintenant ??!! T'étais le dernier a lui trouver encore du charme ! :siffle:![]()
J'ai tjrs su que tu étais une garce :love:
dool a dit:Ben c'est malin ! Et qui va se taper G4 maintenant ??!! T'étais le dernier a lui trouver encore du charme ! :siffle:![]()
gKatarn a dit:J'ai tjrs su que tu étais une garce :love:
Non non... Plutôt Tchou gris...Dark Templar a dit:tchou noir ?
pourquoi pas... mais sans sucre alorsDark Templar a dit:tchou noir ?
Dans ce cas, sans sucre pour moi aussi, et même décaféïné, s'il y a moyen!...valoriel a dit:pourquoi pas... mais sans sucre alors![]()
Pour le café, il te suffira d'aller en racheter!...[MGZ] BackCat a dit:Merde... je viens de finir la cafetière... j'ai plus de café pour demain. Oups. :heu:
Pas même pour le partager avec les voyageurs, et surtout les charmantes voyageuses du train de la [MGZ]???... :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Ben le pb c'est qu'aller en racheter demain à 7 heures, ça m'enchante moyen... :mouais:
mouais... je sais pas trop là. Franchement. Par contre, me ferais bien inviter dans un compartiment discret pour m'en boire un au réveil... et plus si affinitésHuman-Fly a dit:Pas même pour le partager avec les voyageurs, et surtout les charmantes voyageuses du train de la [MGZ]???... :siffle:
:love: :love: :love: