voila c fini ...

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
pasque j'en ai fait chier plus d'un sur ce forum avec mes questoin de debutant en video
je leur montre un mini bout de mon film pas fini et que je finirais sans doute jamais cause que j'ai plus qu'une main gauche valide et que la saison est fini


http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/darkside_ch/

bon j'accepte tout commentaire sauf celui qui dit quew je me suis trompé dans la compressiom mp4 je sais que j'ai choisi ecran large au lieu de normal ... mais la pas envie de re comprimer


pour info
cam : pana nv 120 3ccd
objectif kenko 0.43
fait avec imovie en 12 sec ....


voila peut etre que dans 3 mois lorsque je pourrais bouger mon bras droit je continuerais a monter le reste


a pluche
 
snowrider a dit:
pasque j'en ai fait chier plus d'un sur ce forum avec mes questoin de debutant en video
je leur montre un mini bout de mon film pas fini et que je finirais sans doute jamais cause que j'ai plus qu'une main gauche valide et que la saison est fini


http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/darkside_ch/

bon j'accepte tout commentaire sauf celui qui dit quew je me suis trompé dans la compressiom mp4 je sais que j'ai choisi ecran large au lieu de normal ... mais la pas envie de re comprimer


pour info
cam : pana nv 120 3ccd
objectif kenko 0.43
fait avec imovie en 12 sec ....


voila peut etre que dans 3 mois lorsque je pourrais bouger mon bras droit je continuerais a monter le reste


a pluche


Bon jour,

nature-smiley-002.gif
Je suis allé voir avec intérêt et je dirais même respect en fonction de ce que tu as écris, mais hélas en cliquant sur "Vidéo du samedi", je suis tombé sur une page de script incompréhensible pour un profane du html sûrement. Comme j'utilise Safari et que tout fonctionne normalement il doit y avoir un problème. Pas grave et bien à toi. :zen:
 
Tibule a dit:
je suis tombé sur une page de script incompréhensible pour un profane du html sûrement. Comme j'utilise Safari et que tout fonctionne normalement il doit y avoir un problème. Pas grave et bien à toi. :zen:

Il faut faire ctrl+clic et "Téléchargé le fichier lié sous" ou bien, de manière équivalente, alt+clic sur le lien...
 
Pas mal :up:
Tu aurais peut-être pu utiliser un pied (même un mini), ça aurait évité le bougé dans les pano...
Bon rétablissement ;)
 
le rythme est lent ce qui n'est pas une critique mais une constatation, cela aurai mérité une présentation de la scène avant la surfeuse avec des angles différents peut être

j'aime bien l'effet de loupe :love:

bon je dis ça mais je ne fais que des films de "famille" :siffle:
 
bocoup de merci pour vos voeux de retablisement je transmettrai tout a a clavicule qui me fait horriblement souffrir

sinon c clair que c'est court et que j'aurais aimer filmer plein de truc differement mais c'est trop tard maintenant , je me rends compte que la prochaine fois faudra que je fasse un story board ou au moins un guide lines pour varier mes plans , mais c dur de faire obeir des snowbaordeur le film sportif c'est qq chose

bon moi je vais faire la sieste je revindrais dans 1 mois ;)

portez vous bien
 
A suivre ? Ca va être dur avec 2 spatules...
Et pour cet été, on aura droit à des images d'Osgor ? J'ai pas tord ?...
 
snowrider a dit:
bocoup de merci pour vos voeux de retablisement je transmettrai tout a a clavicule qui me fait horriblement souffrir

sinon c clair que c'est court et que j'aurais aimer filmer plein de truc differement mais c'est trop tard maintenant , je me rends compte que la prochaine fois faudra que je fasse un story board ou au moins un guide lines pour varier mes plans , mais c dur de faire obeir des snowbaordeur le film sportif c'est qq chose

bon moi je vais faire la sieste je revindrais dans 1 mois ;)

portez vous bien

cool-smiley-026.gif
Car je ne savais pas trop ce que tu avais et par pudeur je n'en disais pas plus, maintenant je te dis courage le bout du tunnel arrivera, nous sommes de tout c½ur avec toi et tout nos v½ux.

J'ai téléchargé ta vidéo. très bien je l'ai même passée en Sorenson 3 en 720X480 et elle est super !! Bravo et à bientôt :up:
 
d'ailleurs c'est quoi la musique car elle colle vraiment bien au surf.
 
Olivier de paris beachvolleyeur cteuuu honte a dit:
Et pour cet été, on aura droit à des images d'Osgor ? J'ai pas tord ?...

je t'ai KC

nan cet été ca sera skate board si j'arrive sinon ca sera les aventures de la peluche verte de l'espace

ou alors les yello party de nice sans brice mais avec alice :)

sinon pour la musique je donne ma source mias abusez pas pasque si je l'entends dans des pub TV je saurais que ca vient de voius et du coup faudra que je recherche encore d'autre melodie de la mort underground et ca en prends du temps !!!!

DAvid Holmes - David Holmes present the Free Association - 7 Pushnig a Broom

sinon l'objectif je sais plus ki avait demandé ben c'est d'arriver a monter un film pas trop moche avec les 30 min de rush que j'ai deja et la suite , ben si ca roule monter une mini structure de films snow - skate , mais bon vu que les sous sous sorte tous de ma poche pour le moment ca ruine ...

d'ailleur si l'un de vous ne sait plus quoi faire de sa cam HDV je veux lui rendre service en la gardant chez moi :siffle: