Voilà mon cas

gidou

Membre actif
22 Octobre 2007
115
0
J'ai commandé mon Macbook+une souris filaire+une sacoche LArobe+adaptateur miniDVI->DVI le 8 novembre. L'expédition est daté du 10 novembre et je ne recevrais théoriquement ma commande que le 21 novembre.
Pensez vous que je puisse recevoir la commande avant?
J'en peux plus d'attendre! :D

Merci!
 
J'ai commandé mon Macbook+une souris filaire+une sacoche LArobe+adaptateur miniDVI->DVI le 8 novembre. L'expédition est daté du 10 novembre et je ne recevrais théoriquement ma commande que le 21 novembre.
Pensez vous que je puisse recevoir la commande avant?
J'en peux plus d'attendre! :D

Merci!

Tout viens a point, a qui sait attendre…


Maintenant la rapidité de l'envoi dépendra du système de livraison, & bien entendu de la motivation du livreur !! :D
 
Pensez vous que je puisse recevoir la commande avant?
J'en peux plus d'attendre! :D

Merci!
je travaille à l'Apple Store. Officieusement (pas envie de perdre mon job!) je vais t'annoncer une nouvelle pas géniale vu ton impatience bien légitime : vu l'augmentation du prix du pétrole (et donc des coques de MacBook) et le retard qu'Apple a accumulé sur la découpe des pommes sur les dites coques, toutes les commandes passées depuis le 7 novembre sont reportées de au minimum 15 jours.

Hum... plus sérieusement: comment veux-tu qu'on le sache ? :D
Peut-être que oui, peut-être que non ;)
 
Hum... plus sérieusement: comment veux-tu qu'on le sache ? :D
Peut-être que oui, peut-être que non ;)

Bah moi je sais !!

En France, c'est la grève partout… Il ne viendra pas avant Noël !!! :(
 
toutes les commandes passées depuis le 7 novembre sont reportées de au minimum 15 jours.
Sérieusement ?
J'ai commandé lundi soir (12/11), UPS est passé livrer mon MacBook hier (15/11) et comme je n'étais pas là, je vais le chercher au dépôt ce soir.
J'ai pris une config de base (aucun ajout de matériel ou installation de logiciels) et j'ai commandé le MacBook seul (pas de périphérique ou accessoire).
 
Sérieusement ?
J'ai commandé lundi soir (12/11), UPS est passé livrer mon MacBook hier (15/11) et comme je n'étais pas là, je vais le chercher au dépôt ce soir.
J'ai pris une config de base (aucune ajout de matériel ou installation de logiciels) et j'ai commandé le MacBook seul (pas de périphérique ou accesoire)

Je pense que c'était une blague, un truc ironique, à dessein humoristique.
 
Je pense que c'était une blague, un truc ironique, à dessein humoristique.
Je n'étais pas certain du côté humoristique du message et je tenais à rassurer le créateur du thread sur les délais de livraison.
 
Ah mais on est d'accord. J'ai parlé de destination, pas de qualité.
Dommage.

Et pour gommer toute trace d'incertitude : oui, c'était "humoristique" ;)
 
je voulais vous signaler que j'ai recu dans ma boite au lettre une enveloppe contenant de papier recapitulant ma commance, adressé pas TNT il me semble.
C'est normal? Cela veux dire que mon matériel est arrivé?
 
Sérieusement ?
J'ai commandé lundi soir (12/11), UPS est passé livrer mon MacBook hier (15/11) et comme je n'étais pas là, je vais le chercher au dépôt ce soir.
J'ai pris une config de base (aucun ajout de matériel ou installation de logiciels) et j'ai commandé le MacBook seul (pas de périphérique ou accessoire).

Dis donc, ça a été vachement rapide pour toi ! quand je vois certains qui ont galérer ! enfin tant mieux ! j'espère pour moi qui passe ma commande mardi prochain que ce soit aussi rapide.
Amuse toi bien avec ton mackbook alors :cool:
 
Dis donc, ça a été vachement rapide pour toi ! quand je vois certains qui ont galérer ! enfin tant mieux ! j'espère pour moi qui passe ma commande mardi prochain que ce soit aussi rapide.​

Amuse toi bien avec ton mackbook alors :cool:
J'ai bien fait attention de ne commander que l'ordinateur seul et en prenant une conf de base (pas de plus gros DD, pas de RAM en plus, pas de câbles mini dvi, pas de logiciels préinstallés, ...), pas de périphériques (souris, clavier, ...) ni d'accessoires (protection, house de transport, ...).
Si jamais j'en ai besoin, je les commanderai plus tard mais en attendant, j'aurai déjà mon MacBook !
 
Moi je croise les doigts pout recevoir ma commande avant la fin de la semaine prochaine, car commandé le 8 novembre ca commence à faire! :mouais:
 
Je voudrais en savoir plus sur ca! après avoir entrer mon numero de commande sur l'Apple Store voilà ce que je peux lire :

Shipped to.......PAU, FR.........10 Nov 2007
Estimated Delivery Date........16 Nov 2007 (Subject to change)
Current Delivery Status....In Transit to Customer - Shipment on Schedule...16 Nov 2007
Signed By
 
de toute façon les délais sont assez aléatoires je trouve ! apple m'a renvoyé mercredi un ipod qui avait été perdu, la livraison était prévue pour le 19, et en fait je l'ai reçu dès le lendemain !

là pour ton cas, ca veut dire que ton colis est en route, il va as tarder, tu le recevra lundi ou mardi au plus tard.