Voila une bonne chose de faite...

Rectification mon mac doit arriver le vendredi... d'après autrement dit les 28-29 je sais plus...:D
Oui pour iwork j'étais super surpri, d'autan qu'à la base quand j'ai appelé le vendeur, j'étais en train de commencer le paiment par internet, je voulais juste un petit renseignement...
C'est là que le mec m'a dit qu'en telephonant on pouvait avoir soit une house soit iwork....
:D :D :D
 
9,53 euros la minute... :D
Merde j'ai du y resté 1 heure, je lui ai raconté toute ma vie...:D :D

Je sais même pas si c'est surtaxé... J'étais tombé sur un post ou 1 mec disait que non, étrange.

Par contre c' est abusé que tous les vendeurs au tel ne disent pas au client que tu peux choper iwork gratos...:nailbiting:
 
C'est là que le mec m'a dit qu'en telephonant on pouvait avoir soit une house soit iwork....

Sérieux ? :cool:

S'ils ne proposent pas, tu crois qu'on peut gentillement demander et l'avoir ?

Parce que acheter iWork en plus d'un MacBook, ça dépasse pas mal mon budget, et j'en aurrai bien besoin de ce logiciel ... :up:
 
Sérieux ? :cool:

S'ils ne proposent pas, tu crois qu'on peut gentillement demander et l'avoir ?

Parce que acheter iWork en plus d'un MacBook, ça dépasse pas mal mon budget, et j'en aurrai bien besoin de ce logiciel ... :up:

Ben en tout cas, ça vaut le coup d'essayer, en te référant aux personnes qui ont pu l'obtenir de cette manière... ;)
 
Sérieux ? :cool:

S'ils ne proposent pas, tu crois qu'on peut gentillement demander et l'avoir ?

Parce que acheter iWork en plus d'un MacBook, ça dépasse pas mal mon budget, et j'en aurrai bien besoin de ce logiciel ... :up:


J'imagine que oui...
De toute façon qui ne tente rien n'a rien. :D
 
Plutôt que de faire sauter ta garantie, as-tu pensé à un DD externe?

le soucis de la garantie Fnac est réglé (je n'aurai qu'à remettre mon disque dur interne d'origine!)

j'ai un disque dur externe de 80 Go, et mon DD interne deviendra un second disque dur externe de 80 Go également, pour un disque dur interne de 160 Go

pourquoi un disque dur interne et pas un externe ?

je veux pouvoir cloner Tiger sur une partition tout en faisait une seconde partition avec Léopard et je voudrais avoir ces deux partitions intégrées au disque dur interne de mon MacBook
 
je veux pouvoir cloner Tiger sur une partition tout en faisait une seconde partition avec Léopard et je voudrais avoir ces deux partitions intégrées au disque dur interne de mon MacBook

Je trouve que tu te compliques bien la vie.

Qu'est-ce que ça va te rapporter, cette histoire ?

Tiger et Leopard ont beaucoup plus de choses en commun que de différences. Et je pense que tu peux parfaitement assumer les petits problèmes potentiels de jeunesse de Leopard, vu que tu t'es déjà familiarisée avec MacOS X...

Que tu fasses un clone (bootable) de Tiger sur un DD externe, pourquoi pas. Mais que tu intègres 2 partitions de 2 versions de MacOS X sur le DD interne, bof...
 
moi, ils m'ont proposé iwork + une imprimante (valeur réelle de l'imprimante : 170 euros) pour 47 euros. Et j'avais rien demandé. A mon avis, faut d'emblée leur mettre la pression, en évoquant les prix chers et l'hésitation à acheter un pc, ca peut donner de joli résultat.
Et cette offre accompagne l'offre étudiante 6% + Ipod, bien sur :up:
 
moi, ils m'ont proposé iwork + une imprimante (valeur réelle de l'imprimante : 170 euros) pour 47 euros. Et j'avais rien demandé. A mon avis, faut d'emblée leur mettre la pression, en évoquant les prix chers et l'hésitation à acheter un pc, ca peut donner de joli résultat.
Et cette offre accompagne l'offre étudiante 6% + Ipod, bien sur :up:
Ca va, la vie est belle pour toi!
 
Ayé je l'ai! Cependant je l'ai pas allumé car je sais pas si je dois le brancher direct sur secteur ou decharger la batterie!
Si je le branche pour le recharger, est-ce que je peux l'utiliser en même temps?
Repondez moi svp je suis trop préssé!:D :D :D :D :D
 
ca vaut dire que je peux l'utiliser et quand ce sera dechargé je branche sur secteur?
Dsl d'être relou mais je veux avoir une batterie optimum!