voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
bizarre, la première barette de l'imac parait soudée. C'edtait comme ca avant? il n'y avait pas un truc comme quoi il fallait que les deux barettes soient identiques pour avoir toute la puissance du G5??
 
bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encore disponible et vous ?
 
kathy h a dit:
bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encore disponible et vous ?

Pas disponible chez moi non plus
 
kathy h a dit:
bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encore disponible et vous ?

Surement avec la 10.4.3 prévu incessamment sous peu. Ils se sont plantés dans le timing !!
 
QuickTime juste disponible chez VersionTracker ! ( ...et sûrement ailleurs ) :)
 
kaolin a dit:
-La caméra intégrée dans l'imac est bien, mais on perd la possibilité de déplacer la caméra facilement, et montrer par exemple, les plantes qui poussent sur le balcon ou le plafond qu'on vient de repeindre.

Ben comme avant tu peux toujours en acheter une. :p

'+
 
mon iMac G5 revA paraît vraiment naze à côté pffff :mad: :mad:

bon de toute façon c'est un portable que je dois m'acheter, mais j'ai encore peur d'acheter au mauvais moment car ils n'ont pas été révisés :eek:
 
valoriel a dit:
Les connecteurs à l'arrière de l'iMac sont désormais placés horozontalement, une bonne chose :up:
Je ne comprends pas votre (tu n'es pas le seul) enthousiasme pour ces connecteurs à l'horizontale... Mais j'ai du manquer un épisode de "le retour de l'ergonomie".
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
salut a tous !

le lien pour la video du special event est bien sur les pages du site apple mais renvoit toujours sur la page de la video du Special Event de septembre !!
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH STEVE pourquoi es-tu Steeve ? Je suis totalement fou de ce puissant Imac tellement je l'adore que je serais pret à abandonner mon Ibook pour prendre le nouveau Imac :hein:eek:n dirait presque un appareil pro tellement ses caractéristiques sont poussés.
Webcam incorporés
Média center
Télécommande Hi tech
1.9 GHZ

Ipod Vidéo surpuissant :) aussi :eek:

et bravo pour toutes vos blagues je me suis bien marrer :up:.

C'est pas faux ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.