Voir sa clé cd installée pour Warcraft TFT

Charly777

Membre actif
18 Février 2006
802
79
41
Toulouse
lasalledesprofs.chez-alice.fr
Bonjour à tous,

Une petite question, y a-t-il un moyen de voir quelle clé cd nous avons enregistré dans le jeu warcraft 3 tft ?
En fait je possède 2 jeux standards et 2 extensions; je dois réinstaller un jeu complet et pour éviter des installations inutiles (et mise à jour) j'aimerais juste savoir s'il existe un moyen de contrôler sa clé cd insérer.

Il ne s'agit en aucun cas de "pirate" et les modos se chargeront des dérapages (merci ;) ).
Merci à vous.

:zen:
 
Donc je ne suis pas le seul à me poser la question...
Je te remerci d'avoir répondu... j'ai une autre question et je ne vois pas l'interêt de créer un nouveau topic.

Mon Warcraft refuse catégoriquement que j'aille dans les options du jeu... il plante lamentablement... j'ai réinstallé le jeu (d'où ma question du haut), réparer les autotisations et bien rien à faire, dès que j'entre dans le menu "option" le jeu plante.

Si tu as une esquisse de réponse je suis preneur.
Merci.
 
J'ai jamais eu le problème, mais je vais te faire une réponse générique. Quand un soft plante, réinstaller est toujours la moins bonne solution, parce qu'il est excessivement rare que l'appli en elle même soit modifiée au cour de son utilisation. Bref, si tu le réinstalles, t'auras certainement les mêmes effets. Essaye plutôt de virer tous les fichiers qui sont modifiés par le jeu, bref, ce que tu peux trouver dans ~/Bibliothèque/Preferences qui concerne warcraft3, ou au pire dans Application support, mais je ne crois pas qu'il y'ait des choses pour War3. Vérifie aussi tes droits d'accès sur le dossier war3.
 
Salut à tous.
Je suis dans la même situation donc me voila ici.
Mais autrefois j'avais la solution puisque autrefois je jouais sur PC + Win XP.
En fait un célèbre créateur de hack pour war3 avait également créé un hack pour voler des clé cd sur des ordi de cyber café.
Suffisait de lancer le jeu, revenir sur le bureau et lancer le logiciel.

Comme je préfère éviter de citer le nom du logiciel et de son créateur, je précise simplement que tout ceci ne fonctionnait que sur windows.
Donc autrefois c'était pratique pour réinstaller le jeu à partir d'un iso sans avoir à chercher les cd dans les cartons de déménagement,
mais là je suis coincé comme vous.

( je précise que j'ai le jeu sur mon mbp donc je ne me plains pas, mais je vais me monter une tour sous windaube et j'aurais aimé l'installer ce maudit jeu, dans l'éventualité où je passe sur mavericks tôt ou tard )

Sinon autre sujet : sur le site de blizzard on peut ajouter des jeux à son compte, notamment war3 et frozen throne.
Mais on ajoute la clé cd du jeu ?
De toute façon j'ai été voir les spec recommandées et 10.6 ( snow leopard ) est la dernière version de mac osx à prendre en charge war 3.
J'en déduis que la série est morte ( à part leur saloperie de wow ) ou qu'une suite arrive.

J'ai beau me forcer à jouer à Starcraft 2, c'est pas le même délire.
 
Dernière édition: