Voix inquiètante

Pimentine

Membre confirmé
13 Juillet 2005
29
1
35
Bonjour!
Au secouuuurs!:eek:
Depuis environs dix minutes une voix forte étrange me lit (en anglais) ce sur quoi je clique. Par exemple je clique sur Firefox la voix me dit "Firefox". De plus de drôle de rectangle noir apparaissent autour des images, ou des dossiers qui se trouvent sur mon bureau. La Voix me dit alors (Si cette image s'appelle Image 7. png) "Image seven, image PNG"
Aidez moi, s'il vous plait. Je n'vais pas supporter longtemps cette voix

Pas très douée, Pim!
C'est bon j'ai trouvé comment réglé ce problème!
Ouf :)

Pimentine a dit:
Bonjour!
Au secouuuurs!:eek:
Depuis environs dix minutes une voix forte étrange me lit (en anglais) ce sur quoi je clique. Par exemple je clique sur Firefox la voix me dit "Firefox". De plus de drôle de rectangle noir apparaissent autour des images, ou des dossiers qui se trouvent sur mon bureau. La Voix me dit alors (Si cette image s'appelle Image 7. png) "Image seven, image PNG"
Aidez moi, s'il vous plait. Je n'vais pas supporter longtemps cette voix
Un classique... tu as activé "Accès Universel" par Pomme-F5 retape cette combinaison de touche, où va voir un marabout...:siffle: :D

Tu as du activer "Voiceover" (raccourci "pomme F5") , des préférences systèmes accès universel, sans le faire exprès … :)

Refais ce raccourcis clavier ou bien vas le désactiver via les préf. systèmes, accès universel

Edith : ben voilà, j'ai parlé pour ne rien dire … :D, zut ! :D :D