Salut.
J'aimerais savoir comment faire pour monter automatiquement au boot d'OSX (10.4.8) plusieurs volumes partagés sur un serveur Windows 2000.
Pour le moment je dois cliquer un à un sur les alias que j'ai créé et c'est pénible.
J'ai essayé de rajouter le nom du volume dans Préférences Système / Comptes / Ouverture mais ça ne fonctionne pas (au reboot il me marque Type 'inconnu') et ne monte rien du tout.
Merci
jc
J'aimerais savoir comment faire pour monter automatiquement au boot d'OSX (10.4.8) plusieurs volumes partagés sur un serveur Windows 2000.
Pour le moment je dois cliquer un à un sur les alias que j'ai créé et c'est pénible.
J'ai essayé de rajouter le nom du volume dans Préférences Système / Comptes / Ouverture mais ça ne fonctionne pas (au reboot il me marque Type 'inconnu') et ne monte rien du tout.
Merci
jc