Volumes réseau W2000 au boot

jc33

Membre enregistré
9 Décembre 2006
2
0
57
Salut.
J'aimerais savoir comment faire pour monter automatiquement au boot d'OSX (10.4.8) plusieurs volumes partagés sur un serveur Windows 2000.
Pour le moment je dois cliquer un à un sur les alias que j'ai créé et c'est pénible.
J'ai essayé de rajouter le nom du volume dans Préférences Système / Comptes / Ouverture mais ça ne fonctionne pas (au reboot il me marque Type 'inconnu') et ne monte rien du tout.

Merci
smile.gif


jc