Vos achats à l'apple Expo...

Il y a un coin Apple, où des employé Apple te conseil et achete avec toi sur l'AppleStore (avec diverse promo pour les étudiants, sur les crédits…).
Mais il y a aussi beaucoup de stand de revendeur, qui eux font plus de promos.
On trouve donc tout les macs possible et imaginable :D

dites,

hier, je suis passé me promener à l'apple expo, et sur le stand JBL/Harman, y sont presenté de nouveau casques fermés (un blanc et l'autre noir).

j'avais demandé si, ils etaient dispos ou achetable sur place... "ah ben non, c'"est une Avant Premiere" ! rahhh... alors quand est ce que ça sort : "ben sur les coups de novembre..." rahhh, je'n bave d'avance... combien pour se pourrir le porte monnaie !? "on sait pas bien, on a pas eu les feuilles de tarifs, mais peut etre sur les 250 euros...:mouais: " bon faut dire, que il y aura deux versions, une avec fil et une autre qui sera sans fil (bluetooh ?) m'enfin.

par contre, et j'aimerai, demander à ceux qui sont sur le salon, s'ils peuvent !

pourriez vous me dire le nom de ce casque... vu qu'il n'y avait ni docs, ni rien que de voir en vrai et se rever avec !

merci...

j'en pleurerai de pas savoir.

Comme pour moi c'est difficile d'y aller, j'aimerais savoir si cette année on trouve de vraies bonnes affaires.
Par exemple, je me demande si les prix sur stand sont inférieurs aux promos AE sur le Web.

Quant au Mini à 358€ :rateau:, c'est quoi la config :p ?

Moi je me suis acheter 2 barrettes de 1 Giga à Goldway pour 347 euros.

J'ai acheté le Gear4 street party, en promo sur le stand de la FNac digitale : 29€ au lieu de 49€ :up:
large_200.jpg

Le son est correct pour le prix payé.
Et en plus, il est fourni avec 4 piles energizer :up:

dites,

hier, je suis passé me promener à l'apple expo, et sur le stand JBL/Harman, y sont presenté de nouveau casques fermés (un blanc et l'autre noir).

j'avais demandé si, ils etaient dispos ou achetable sur place... "ah ben non, c'"est une Avant Premiere" ! rahhh... alors quand est ce que ça sort : "ben sur les coups de novembre..." rahhh, je'n bave d'avance... combien pour se pourrir le porte monnaie !? "on sait pas bien, on a pas eu les feuilles de tarifs, mais peut etre sur les 250 euros...:mouais: " bon faut dire, que il y aura deux versions, une avec fil et une autre qui sera sans fil (bluetooh ?) m'enfin.

par contre, et j'aimerai, demander à ceux qui sont sur le salon, s'ils peuvent !

pourriez vous me dire le nom de ce casque... vu qu'il n'y avait ni docs, ni rien que de voir en vrai et se rever avec !

merci...

j'en pleurerai de pas savoir.

bon, finalement puisque personne ne s'etait devoué... c'est pas sympa, je trouve !

voilà le fameux casque :

un JBL, reference 420

jbl_speakers.jpg