Vos animaux de compagnie en posture normale ou décalée v2

Gizmo : Maman !!!!! ... :arghh:

liens supprimés, n'ont rien à faire ici, d'autant que le deuxième pointe dans le vide.
ici on poste des photos

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Une image d'un qui est parti avant l'arrivée du lapin:P1250013.jpg
On a tout de suite envie d'aller le caresser...

Quand Gribouille me suit à la plage, il y a quand même un peu d'inquiétude...​
Idem pour Pistache qui m'accompagne pratiquement tous les jours lorsque je vais faire mes courses ! :hilarious:
En plus, il a compris qu'il devait m'attendre à la porte du supermarché ! :kiss:
Et tous les jours, je dois faire face à la même question des personnes que je croise : "Comment avez-vous fait pour lui apprendre à faire ça ?" Alors que je n'ai strictement rien fait ! :hilarious:

IMG_20231026_191405.jpg

un des toutous qui n'a que deux pattes avant, et ça le dérange pas...

Dans mon coin, j' ai un chat qui n'a que 3 pattes. çà le gène pas. Il a un propriétaire (collier), il arrive meme à se percher sur une branche (a environ 1,2 m du sol)

Dans mon coin, j' ai un chat qui n'a que 3 pattes. çà le gène pas. Il a un propriétaire (collier), il arrive meme à se percher sur une branche (a environ 1,2 m du sol)
T'as pas vu que c'est un effet d'optique ? Il faudrait qu'il ait le cuk gonflé à l'hélium pour se tenir comme ça... Tu as cru qu'à l'arrière il roule sur ses roupettes ? :hilarious:

Omer 2.jpg

Ce matin, ma belle-soeur a trouvé ce chat devant sa porte, recroquevillé et frigorifié d'avoir passé la nuit dehors !
Bien entendu, elle l'a recueilli et il a pu passer la journée bien au chaud !
Pas de problème pour elle ... elle a déjà recueilli 3 chats en plus de la dizaine de chats errants dont elle s'occupe journellement ... Elle n'est plus à un chat près !
:up:
Certains humains me dégoûtent profondément ! :arghh:

« C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. »
In La haine de Mathieu Kassovitz

IMG_0258.jpeg

:cool: