Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.

Tarul

Le Modérateur Fou
Club iGen
15 Septembre 2005
4 191
206
38
Bonsoir, je n'ai pas vu de postes concernant les photos (farfelues ou pas) de nos animaux familiers. je vous avoue toute de suite, j'ai une forte préférence pour les chats. mais le poste est ouvert à tous. ;)

Je commence le bal avec des chats :

touffu_dort.jpg

il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi. :)

touffu_la_chose.jpg

Avez vous déjà vu un chat sur un bureau non rangés?

touffu_reinvente_radiateur.jpg

est-il mort? Non il réinvente le lit chauffé. :D

edit :
gang_carpettes.jpg

et voici pour finir le gang des carpettes

ps: désolé si un poste similaire existe mais il m'a échappé.

PS2 : rappel des règles

La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.

PS3 : rappel suite

Les images ne doivent pas excéder un format de 800 × 800 pixels et un poids de 300 Ko.

Merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonne idée.
Vla les miens !
Un goutierus simplex européeen et un Angora turc en attente de... gamelle !

Ils sont beaux et ils ont l'air très doux a caresser. :)

voici le mien en train de surfer, enfin presque. :D Ne vous inquiété pas, c'est un acer. :D
 
je vous presente Sticky



Elle adore son carton et tout les soirs dort dedans:D :D
 
Atchoum


AAA AAAAAAAA AAAAATCHA !!!!!!!!!! Vite, un mouchoir.......




Haaaaaaaaaa, j'arrive plus à respirer, vite ma ventoline....... Put'.... voilà que je parle comme Dark Vador, haaaaa, je me gratte, je fais de l'eczéma........

Excusez moi, je suis allergique aux chats, et j'ai fait un test, je suis aussi allergique aux chiens, mais je réagis pas, c'est pour ça que j'en ai 3 qui feront vite déguerpir vos chats ;) . Je rigole, bien évidemment....

:up:
 
Bon, je teste imageshack pour la première fois, donc j'espère ne pas me tromper....

Voici Thallia, j'adore la lumière venant de la fenêtre......

my.php
[/URL][/IMG]

Voici sa soeur, la bouffeuse de schlopa (chaussons)

my.php
[/URL][/IMG]

Et enfin, leur mère, Prisca, qui doit se demander qu'est ce qu'elle à fait dans ce bas monde pour les mériter ces filles :rateau:

my.php
[/URL][/IMG]

Voilà ma petite meute, qui aboient, qui courent après les chats, qui me font des calins, etc.....

D'après leurs caractères de King Charles (pas de cavaliers, attention) ce sont des chiens-chats....
Cool non ?
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
[MGZ] alèm;4038112 a dit:
ça faisait un petit bout de temps que je cherchais l'une des petites grenouilles qui sautillent en nombre dans le jardin de mon ex...




TROUVÉ !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
[/I][/COLOR][/QUOTE]


[COLOR="DeepSkyBlue"][I]Déjà posté, ds photo insolite, hé hé hé[/I][/COLOR] :up:
 
Les seuls animaux domestiques à la maison (à part moi :D) ne sont pas vraiment présentables. Si vous tenez vous pouvez voir un exemple des animaux domestiques de mon gamin. L'avantage, c'est qu'ils ne sont pas trop bruyants ni encombrants individuellement. L'inconvénient, c'est qu'on ne les compte pas sur les doigts d'une main. :D
 
Mon avatar au repos :

pas mal comme posture, indécente, j'espère pouvoir cette semaine montrer, ce qu'est une posture indécente pour un chat. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.