Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés

Cela n'enlève rien au fait que l'appli officielle est moisie alors que francily etait une super app. que j'ai raté de peu...
 
Je comprend, c'est pour ca que j'y suis allé avec des pincettes, malgré le fait que l'appli ait été retirée de la vente (je regrette vraiment de ne pas l'avoir achetée a temps)

Bref, fin de la parenthèse et retour au sujet...

D'autres personnes ont elles acheté Adblock ?
 
Y a certaines app qui font peu ou prou la même chose. Je pense à status notifier et widget status... Le tout gratuitement. Combiné à iblacklister...

Salut, je viens d'installer status notifier qui a l'air tres sympa!

le seul probleme est que je n'arrive pas, meme en chipotant a toutes les options, à ce qu'il m'affiche les prochaines activités de l'agenda ou des notes ( par ex une to-do list sur la page d'accueuil)

peux tu m'aider a trouver une solution?

je te remercie
 
Il neme semble pas que ce soit possible, mais d'autres applis sous cydia le font surement, a creuser...
 
Dites
j'ai installé pdanet
mais comment ça marche en fait ?
et bossprefs, je l'ai installé et rebooté mais je le vois toujours pas sur le springboard! est-ce normal ?
 
Mais comment n'as-t-on pas encore parlé de XGPS????

Il permet d'avoir plein de cartes Google Offline ( super pour IpodTouch quand on est en vacances sans wi-fi gratuit à proximité.)

J'en dirai un peu plus à mon retour d'irlande quand je l'aurai testée à fond.
 
j'ai swirllymms ça fontionne bien sur iphone pour envoyer des mms ver les autre telephone mms.
et a lheure atuelle on a iBluetooth pour iphone. ça marche tres bien pour envoyer/resevoir du fichier, jai testé avec mes encienne telephone nokia 8800 et sonyerison k750i.


iBluetooth disponible pour iphone jaibreaké sur cydia.
 
Pdanet : L'application à avoir pour du surf mobile sur un netbook ou un laptop ;)


J'ai un laptop mais est ce qu'il doit avoir un emplacement spécial 3G ou la connexion avec l'iPhone se fait-il par Wifi entre l'iphone et le netbook par exemple ?

C'est quoi l'espace alloué pour l'installation d'apps parce que je croyais que les 8 Go étaient fait pour tout mais apparemment les apps sont limités dans un dossier de 500 Mo, is that true ? :D
 
Oui oui je savais "^^ mais en faite ce que je voulais dire c'est j'ai un netbook, mais je sais que y'a des netbook qui ont des emplacment spécial pour mettre une puce 3G je crois un truc comme ça donc je voulais savoir si y'avait besoin ou non ... mais merci ^^.
 
et comment tu démonterais ta puce 3G de l'iphone ? :D

Rhaaaa mais c'est pas possible ça :rateau: :D :D. Voilà je voulais parler de ça xD.

La vérité est au bout du couloir :D :D.


Bon j'avoue je me suis pas plus documenté que ça mais ça parle de mettre une carte 3G dans le netbook donc je pensais à pareil pour l'iPhone mais dans ma tête j'ai mélangé Carte SIM et 3G, donc euh je sais pas en faite :D.


C'est plus compréhensible là ? :D.
 
Oui un peu, surtout avec l'article :up: :D
Ça a l'air intéressant comme concept, mais il faut chaque fois enlever sa sim :hein:
 
Une appli INDISPENSABLE pour moi!

29fdv9j.png


Plus d'infos ici: http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16794833



Le gros manquement qu'il me reste est un moyen de mettre des notes/todolist sur le même lockscreen et là, je serai tout fou!
 
Euh ouais , pour ça y'a déjà les fenetres de base de l'iPhone, de toute façon , tu sauras que quelqu'un t'as appelé que quand tu regarderas ton iPhone.

Par contre un truc que j'ai vu sur ce topic et que j'ai adoré et qui m'aident trop, c'est Lock Calendar... C'est app est trop excellente car moi qui oublie toujours et qui set obligé de me mettre 12 alarmes pour le même événement pour me prévenir que l'événement arrive, c'est puissant.

Les events apparaissent au même endroit que l'app juste au dessus. Et c'est parfait.



Par contre la où je trouve que l'iPhone suck ou alors c'est juste le mien mais je n'arrive PAS A SENTIR LE VIBREUR de mon iPhone x(. Quand il est dans ma poche et que je me déplace, je ne le sens pas dans ma poche même debout immobile... et pourtant je ne porte pas de baggy ou de pantalons super large. Ca me le faisait pas avec mon précédent Motorola, je trouve ça dommage.



Autre problèmes, Status notifier, ne marche chez moi qu'avec les SMS et encore pas tout le temps , c'est très gênant car , même à repeat toutes les 10 secondes et vibre 50 x , je sens rien ou ça marche pas ...


Voilà , donc si vous trouvez une astuce :D.