Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

J'ai essayé de faire un petit site avec iweb pour présenter les applications que j'apprécie.

C'est par ici (non, ceci n'est pas une pub :D:D. Si cela dérange les modos, qu'ils suppriment le lien :zen:)

Ps: Il est en court de développement.

J'ai cherché une radio suisse et télécharger Tuner, et bien qu'il n'y aie pas de radio suisse dessus, ça a l'air plutôt sympa comme programme.

Sinon j'ai pris la Bloomberg, NetNewsWire (edit : pas de flux RSS sans passer avant par le Mac, finalement pas top celui-ci de programme), ShoppingList et j'hésite sur Todo, celle qui est payante de Appigo mais je n'ai pas encore décidé, ça ferait un bon "tasks" si elle gère les dates et les rappels, la To Do gratuite ne le fait pas.

Pour les jeux, Trism sans aucun doute, Monkey Ball aussi (dur dur tout de même), et pour la course je n'ai que Crash Bandicot mais il rame pas mal.

Dans celles que j'ai sans les avoir encore utilisées ou qui ne servent à rien : TapTap Revenge, PhoneSaber, Shazam, Light. Faudra que je les essaie :sleep:

qqn a t il testé l'application de VOIP truphone ?

Merci :love:

J'ai un compte Skype, alors j'attendrais plutôt skype :)

Mais j'ai entendu de qqun qui a testé que c'était bien Truphone. Par contre ça semble une béta, qui sera certainement payante plus tard.

Personellement j'ai:

-Bloomberg...magnifique, très très sympa, ma chère bourse ! :)
-FaceBook...normal.
-NYTimes...ya une manip' à faire pour que ça fonctionne ! :D
-AIM: une première pour moi.
-NetNewsWire...va savoir, je l'ai, mais sous....PC !! :D
-YPMobile: ça c'est vraiment pratique !!
-LocalPicks by TripAdvisor...un petit creux ?? LT vous localise et vous donne les adresses des restos les plus proches.
-Stanza: mes eBooks sont là.
-SnapMyLife.
-iConvert: convertion de devises (monnaies, poids, volumes et distances).
-BA Flights: on passe souvent par British Airways.
-Truveo.
-Writing Pad..........franchement: ça sert pas à grand chose, mais c'est incroyable ce qu'ils ont fait avec le clavier tactile.
Je peux pas exliquer vraiment, mais en gros, au lieu de tapez, par exemple:
a puis p puis p puis l puis e, pour former "Apple", vous passez avec votre doigt sur toutes ces lettres...dans n'importe quel sens, vos doigts ne décollent pas de l'écran et WritingPad analysera toutes les lettres par lesquelles vous êtes passés, et sortira "apple", ou encore d'autres mots qui pourraient aller, comme...attendez...j'essaie...: "Ample", "Spoke", "Spike", "Apogee", "Alone".
Mais tout dépend des lettres par lesquelles vous avez pu passer...;)
C'est vraiment horripilant; parce que c'est impossible à expliquer convenablement...
Allez sur AppStore, tapez dans recherche: "writingpad", et là, vous comprendrez sûrement mieux...:D

J'attends encore quelque trucs:
-MSN.
-Et puis ça peut paraître idiot, mais une appli, par exemple, Téléloisir (sans pub volontaire) qui vous permet de connaître le programme télé du soir...:D

NYTimes...ya une manip' à faire pour que ça fonctionne !
c'est quoi la manip?
fonctionne pas sur mon Touch updated en 2.0

NYTimes...ya une manip' à faire pour que ça fonctionne !
c'est quoi la manip?
fonctionne pas sur mon Touch updated en 2.0

Ahh un gnoufie de base !! :D

Tu la veux vraiment hein !!??
Bon, va, cette fois je laisse ça de côté...

Il faut que tu fasses à la lettre ce que je vais dire...
Tu rentres dans le serveur DNS, tu tapes 00:14:C6:52:PM.
Tu vas sur Apple, tu achètes un MacBook Pro 17".
Non, tu en achètes 2.
Ensuite, je t'indiques l'adresse de livraison (tu crois la connaître, mais non en fait)...

Tu fais pas ça ??
Bon, l'autre solution c'est ça:

Démarre ton iPod Touch
Tu vas dans "réglages".
Tu vas sur "Général".
Puis sur "International". (En dessous de "clavier" )
----> "Format régional".
---------> "Anglais".
---------------> "Etats-Unis".

Va sur l'appli NYTimes...tu peux y accèder dès lors que ces paramètres sont appliqués, et tu peux les changer quand tu as fini avec NYTimes (tu peux aussi les laisser hein ! :D).

PS: oublis la première méthode, elle fonctionne pas plus que ça...

Je n'ai pas vu d'application qui permettrait de gérer rapidement et facilement l'économie d'énergie, un peu à la façon du tableau de bord économie d'énergie: pouvoir en une seule manipulation (en paramétrant ce que l'on veut désactiver ou non) couper le BT, le Wifi, la 3G et autres ressources énergivores comme le push.

Ce ne serait qu'un regroupement à un seul endroit de toutes les fonctions déjà présentes dans les préférences, mais j'avoue que ça me faciliterait pas mal la vie; pour l'instant je coupe le BT manuellement, etc...

Je ne peux pas encore vraiment apprécier l'autonomie car la batterie n'a pas encore beaucoup de cycles de charge, et que je tripote pas mal la bête, plus qu'en temps normal on dira ;)

Ahh un gnoufie de base !! :D

Tu la veux vraiment hein !!??
Bon, va, cette fois je laisse ça de côté...

Il faut que tu fasses à la lettre ce que je vais dire...
Tu rentres dans le serveur DNS, tu tapes 00:14:C6:52:PM.
Tu vas sur Apple, tu achètes un MacBook Pro 17".
Non, tu en achètes 2.
Ensuite, je t'indiques l'adresse de livraison (tu crois la connaître, mais non en fait)...

Tu fais pas ça ??
Bon, l'autre solution c'est ça:

Démarre ton iPod Touch
Tu vas dans "réglages".
Tu vas sur "Général".
Puis sur "International". (En dessous de "clavier" )
----> "Format régional".
---------> "Anglais".
---------------> "Etats-Unis".

Va sur l'appli NYTimes...tu peux y accèder dès lors que ces paramètres sont appliqués, et tu peux les changer quand tu as fini avec NYTimes (tu peux aussi les laisser hein ! :D).

PS: oublis la première méthode, elle fonctionne pas plus que ça...

bizarrement la première méthode ne fonctionne pas....
merci

bizarrement la première méthode ne fonctionne pas....
Merci

Mais quel menteur !! Il n'a même pas essayé la première méthode et il affirme que "ça ne fonctionne pas". :siffle:
Dans quel monde vivon-nous ?

Service ! :)

Vous avez trouvé et testé un programme "task" ou "to do" qui fait sonner l'iPhone avec des rappels ?

:confused:

Personellement j'ai:

-Writing Pad..........franchement: ça sert pas à grand chose, mais c'est incroyable ce qu'ils ont fait avec le clavier tactile.
Je peux pas exliquer vraiment, mais en gros, au lieu de tapez, par exemple:
a puis p puis p puis l puis e, pour former "Apple", vous passez avec votre doigt sur toutes ces lettres...dans n'importe quel sens, vos doigts ne décollent pas de l'écran et WritingPad analysera toutes les lettres par lesquelles vous êtes passés, et sortira "apple", ou encore d'autres mots qui pourraient aller, comme...attendez...j'essaie...: "Ample", "Spoke", "Spike", "Apogee", "Alone".
Mais tout dépend des lettres par lesquelles vous avez pu passer...;)
C'est vraiment horripilant; parce que c'est impossible à expliquer convenablement...
Allez sur AppStore, tapez dans recherche: "writingpad", et là, vous comprendrez sûrement mieux...:D

Effectivement ça sert à rien... :D si au moins il était francophone...

celles que j'ai testé :

twitterrific : un client twitter très agréable à utiliser, très bien
super monkey ball : fun comme tout, pour passer le temps
apple remote : j'avais déjà remote buddy et son client ajax donc rien de nouveau

truephone : installé pas encore utilisé, cherche des expériences d'utilisateur de truephone en SIP avec une freebox

Moo d'erica sadun : ne sert absolument à rien sauf à avoir sa boite à meuhh sur soi, indispensable

N'oubliez pas d'installer vos applis dans iTunes aussi. Hier j'ai voulu changer de firmware et je ne l'avais pas fait, à la restauration, iTunes m'a shooté toutes mes applics. Alors maintenant je les ai aussi dans iTunes :rateau:

Sinon à la fin j'en au un message erreur 0xE8000001 mais toutes les applications avaient été transférée.

A propos de SlashData :
Mais si on te vole ton iphone ? Il n'y a pas de sauvegarde possible en ligne ou sur le mac ?

apple remote : j'avais déjà remote buddy et son client ajax donc rien de nouveau
iSofa n'est pas mieux ? (si c'est bien la même utilité...)

truephone : installé pas encore utilisé, cherche des expériences d'utilisateur de truephone en SIP avec une freebox
Je n'ai pas tout à fait compris le principe...

A propos de SlashData :
Mais si on te vole ton iphone ? Il n'y a pas de sauvegarde possible en ligne ou sur le mac ?

si il y a le logiciel SpashID mais qui est payant (19,95$). C'est un très bon logiciel pour sauvegarder les web logins, serial...
Je l'ai essayé hier soir après avoir lu ce topic et j'ai adoré. Seul bémol : en anglais mais bon de nos jours l'anglais ne devrait plus être un problème.

Moi ce que j'attends le plus (outre mon iPhone que je dois avoir demain :p), c'est:

-Un vrai logiciel de GPS, type TOMTOM, à un prix raisonnable (genre 50 Euros).
-Un logiciel permettant d'avoir un vrai browser dans le téléphone, et donc d'y mettre des fichiers textes ou autres. C'est pour moi la principale lacune de l'iPhone à l'heure actuelle, par rapport aux téléphones Windows Mobile par exemple. Un beau gâchis avec 8 ou 16 Go de mémoire !

Statut
Ce sujet est fermé.