Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je continue ma sélection pour ce lundi 11/08/08

- Stylem Media: Permet d'envoyer dans les mails des petites illustrations avec des textes parfois sympathiques et rigolotes. Seul regret, tout est en anglais, cependant, l'application reste tout à fait exploitable. Gratuit.

- TiltSnake: La fameux Snake des jeux Nokia :D:D. Le graphisme est certes un peu vieillot mais la jouabilité est vraiment sympaGratuit.

- WhatTasks: Très belle application de style "Todo" permettant de gérer sa liste par le fameux "Quoi/Quand/Où. Payante.

Mouais il est pas terrible ton serpentin dis ! :p

Ben nan ! j'attends chaque jour tes trouvailles matinales avec impatience !

Sinon il y a jirbobreak, pas tout neuf, mais c'est un bon casse brique

Mais c'est quoi ce forum ? Personne ne mentionne l'excellent Numba où alors j'ai loupé ? :rateau:

Numba c'est top, ça m'a fait oublié les 10 autres jeux que j'avais sur l'iPhone.

C'est un mélange savant d'arcade, d'écran tactile, et de mathématique. Je vous encourage de lire le test de IGN, que je ne peux linker malheureusement depuis le travail. Mais vous êtes assez grand pour le trouver :p

Moi j'attends avec impatience la mise en ligne sur l'appStore de l'application Antoine59 qui chaque matin nous donnerait la sélection matudinale d'Antoine :up: :up:

Moi j'attends avec impatience la mise en ligne sur l'appStore de l'application Antoine59 qui chaque matin nous donnerait la sélection matudinale d'Antoine :up: :up:

Merci, c'est un joli compliment, mais je t'avouerai que niveau dev ccc et tout ce qui va avec, je suis assez limité :siffle::siffle::p:p :D:D:D:D

Et à demain pour de nouvelles aventures...:cool::cool:

Jawbreaker, un jeu sympa sans prise de tête ou il faut éliminer le plus de petites boules de même couleur en même temps. (gratuit)

Jawbreaker est amusant... mais pas très varié (pas d'accroissement de difficulté). Cela dit, il n'est pas toujours évident d'effacer TOUTES les billes du tableau pour avoir le bonus de 250 points....

J'ai testé Hanoi, recommandé par Antoine... et arrivé au niveau 9 j'en ai eu marre!

C'est toujours la même chose: on démarre avec une pyramide sur le piquet de gauche (empilés avec les plus gros en bas et le plus petit en haut) et il faut la reconstituer à droite. On commence à 3 palets, puis 4, puis 5, puis 6, puis 7, puis 8, puis 9... bref c'est la MEME technique de déplacement qu'il faut utiliser à chaque niveau (même si, le nombre augmentant, c'est de plus en plus long).
Est-ce que certains sont allés au-delà du niveau à 9 palets? ESt-ce qu'on a droit à des chnagements ensuite (du genre: des pyramides inversées, ou des palets positionnés sur plusieurs piquets dès le départ...)?

Pas mieux pour hanoi... pire même puisque je me suis arrêté au niveau 8 !

Par contre,si quelqu'un a d'autres casse-têtes, je prends !

Je comprends pour Hanoi. Il s'agit d'un vieux jeu et il n'y que 9 niveau. Arrivé à vaincre celui-ci et vous aurez un magnifique feu d'artifice avec écrit "Congratulation" :siffle::D:D

Pour un autre jeu de casse-tête je vous conseil - Skippy Lite. déjà indiqué plus haut dans le fil. Je jouais à ce jeu étant petit chez ma grand-mère et j'adore toujours autant. Et félicitations à ceux qui réussissent à faire 1!!! (J'ai réussi que 3 fois dans ma longue carrière :D:D)

Oui exact... mais j'avais oublié le terme important : "gratuit" ;)

Ami du matin, bonsoir :p

Sélection du 12/08/08
(elle sera courte, car apparemment il n'y a pas eu de nouvelle fournée, sauf que certaines applications sont apparues hier probablement dans la soirée)

- Datacase: : Application très attendue dont je vous ai déjà parlé. Lien vers le site du developpeur. Cette application permet de voir son iphone/ipod comme un disque dure. Fonctionne sur Mac et Pc, est en français et possède une interface assez sympa et facile d'utilisation. Payant, là est le seul petit problème comptez 5,49€.

- iRuler: Transforme votre iphone/ipod en règle d'aspect différents. (Bon, j'avoue, ça sert à pas grand chose, mais ça m'a fait rire) :D. Payant (0,79€).

(Bon, j'avoue, c'est maigre ce matin :siffle::D:D)

Trop classe iRuler pour la pétanque à St Trop! :up:

Ami du matin, bonsoir :p

- Datacase: : Application très attendue dont je vous ai déjà parlé. Lien vers le site du developpeur. Cette application permet de voir son iphone/ipod comme un disque dure. Fonctionne sur Mac et Pc, est en français et possède une interface assez sympa et facile d'utilisation. Payant, là est le seul petit problème comptez 5,49€.

Bonjour,
Tu peux donc y déposer ce que tu veux ?

Bonjour,
Tu peux donc y déposer ce que tu veux ?

Là, je t'avouerais que je peux pas t'en dire plus. L'iphone de la maison est avec Madame pour sa soirée :siffle::D:rolleyes::rolleyes::D:D

Mais dans le descriptif, il indique les types de fichiers supportés. ;).

Sinon petite sélection du soir, après celle du matin :D

- Mise à jour importante de Morocco. Le meilleur jeu (selon moi) d'Othello sur l'AppStore, se voit modifier dans son interface (les jetons sont plus "vrais", l'interface est plus sobre et moins brouillonne) la rendant encore plus attrayante. Gratuit.

- Je tenais à vous présenter une application qui m'a tout simplement bluffé :eek::D.
Il s'agit de Teleport soit dans sa version light soit dans sa version complète. Cette application permet de contrôler l'écran de votre ordinateur qu'il soit PC ou Mac voir même 2 écrans comme c'est le cas pour ma config (mb + écran externe)

Voici une petite capture d'écran de ce que ça donne chez moi...
080812073550316168.jpg

Le petit problème se situe au niveau du prix :siffle::D:D:D.
0,79 € pour la light mais ne permets que de déplacer la souris alors que la complète permettant réellement de s'amuser (et travailler) coûte 19.9 €.

Pour les casses-têtes, je vous recommande bien que payantes, les applications d'Alexandre Minard. Lien.

Teleport a effectivement l'air tout à fait extraordinaire ! Je vais le tester de suite :)

Pour les casses-têtes, je vous recommande bien que payantes, les applications d'Alexandre Minard. Lien.

C'est impressionnant le nombre de casses-tête que propose Alexandre Minard. Moi je vous propose une sélection parmis tous ces casses-tête :

MinesManiak qui est un petit démineur, pour les nostalgiques de Windows 98 :love: 0,79 €

SudokuManiak qui est un jeu de Sudoku, 0,79 €

UntangleManiak qui est un jeu dans lequel il faut déméler des sommets reliés entre eux, 0,79 €

Merci Pim pour ta petite sélection de jeu, j'avais pas le courage de le faire :siffle::p:D...

Sélection du 13/08/08

- Balance: Application toute simple et gratuite permettant de gérer son compte avec bien entendu quelques limites mais suffisant pour la plupart des personnes... Il s'agit en réalité d'une màj, mais très importante avec notamment l'introduction d'une sécurité par mot de passe.

- Game On: Minuterie pour les joueurs d'échec. Configurable facilement et peu chère, 0,79€;

- Dates: Permet de pas zapper l'anniversaire de sa copine. Peut être utile...:siffle::D:D. D'autres options existent comme le signe astrologique. Payant, 1,59€).

Statut
Ce sujet est fermé.