Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Google Earth (gratuit), que je trouve très impressionnant.

Désolé s'il a déjà été évoqué.

Pas sûr qu'on en ai parlé... Et c'est clair que la gestion de l'orientation avec les accéléromètres est énorme... Allez voir dans les alpes si c'est pas déjà (après avoir activé l'option reliefs dans les options)... Assez terrible... On peut zoomer et le geste ad hoc et tourner aussi comme pour tourner une photo sur un trackpad multitouch...

De quel viseur tu veux parler ? :mouais:

Je propose sinon :

Maze Finger, gratuit :
Un jeu assez addictif une fois qu'on maîtrise un peu... En gros, il faut suivre un couloir avec son doigt. Le principe est imaginaire : lorsque le doigt est posé sur l'écran, il fait contact avec deux bornes d'électricité sur les bords de l'écran. Cette électricité permet de casser le couloir ou il faut avancer. Et le niveau d'électricité diminue, il faut donc aller vite...
La capture sur l'appstore parle d'elle-même en fait, la flemme de la copier ici...
PS : tient, c'est le jeu gratuit 1er du top...

iBall3D, gratuit :
Un jeu de labyrinthe avec un mode 3D. Non activé par défaut, il faut cliquer sur la petite loupe en haut à gauche pour passer en 3D. Le premier niveau ressemble à labyrinth le plus connu. Mais par la suite, deux autres niveaux assez sympas.
3 niveaux en tout, à recommencer une fois ensuite en contre la montre puis dans un mode que je n'ai pas encore pu découvrir... Le niveau 3 franchement est balèze... C'est celui qu'on voit sur le premier screen de l'appstore, un ballon de basket, un terrain avec des reliefs (monter sur la route oblige à beaucoup pencher l'iPhone mais ensuite le ballon prend de la vitesse), des bords sans parois et de l'eau à la clé...

le viseur de google earth est crénelé

Tu parles du viseur qui te géolocalise ? J'ai po ça moi... Pas de gps dans le V1...

Sinon,
xCube Lite, gratuit :
Version gratuite de xCube (1€59)
Un Rubik's Cube sur votre iPhone. Seulement 2x2x2 en version gratuite.
C'est pas mal fait je trouve. Et le 2x2 est pas si facile que ça. Je connais la version classique du cube, 3x3x3, le 2x2 est déroutant...

je n'ai qu'un iPod et pourtant j'ai bien le cerclé crénelé de geolocalisation sur googleEarth... Et la localisation fonctionne de la même façon qu'avec Plans. C'est la borne WiFi à laquelle mon iPod est connectee qui est positionnée (sa position étant connue de Google grâce à leurs petites voitures qui sillonent les rues des grandes villes pour noter les coordonnees de toutes les bornes détectées...)

googleEarth.jpg

(A gauche GoogleEarth, à droite Plans. La flèche rouge indique mon immeuble)

Je ne pensais pas que l'on pouvait se faire localiser par le wifi... Je viens d'essayer... Ça marche avec à peut près la même précision que pour toi...

Savais po que gougueule passait en voiture pour repérer ma box... :siffle:

et oui...et quand on y pense ça fout la trouille de savoir qu'on peut ainsi être localisé à tout instant dès que son iPod ou iPhone se connecte à un point d'accès WiFi!

Je crois que la question a déjà été évoquée ici mais sinon j'inaugure le sujet : pour utiliser votre espace iDisk depuis votre iPhone ou iPod touch, il commence à y avoir des solutions intéressantes et notamment MobileFiles évoqué aujourd'hui par iGeneration...

Ça n'est pas parfait mais gratuit. À essayer si cette fonction est importante pour vous...

Je crois que la question a déjà été évoquée ici mais sinon j'inaugure le sujet : pour utiliser votre espace iDisk depuis votre iPhone ou iPod touch, il commence à y avoir des solutions intéressantes et notamment MobileFiles évoqué aujourd'hui par iGeneration...

Ça n'est pas parfait mais gratuit. À essayer si cette fonction est importante pour vous...

Il y a également le très bon A.I Disk.
Il est assez cher, 6€, mais il rend de très bon service et permet pas seulement d'avoir accès à l'idisk mais également à d'autres espaces de stockage...

sais tu si avec AI Disk on peut transferer une photo présente sur l'ipod vers l'iDisk?

Il y a également le très bon A.I Disk.
Il est assez cher, 6€, mais il rend de très bon service et permet pas seulement d'avoir accès à l'idisk mais également à d'autres espaces de stockage...

Le prix reste un frein à mes yeux, puisque ça n'est pas une fonction indispensable...

Mais la question de remy est intéressante. Si c'est le cas, le prix pourrait alors être justifié...

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir s'il existe une application du genre le jeu du monopoly sur ipod touch ou iphone.

Merci beaucoup.

Bonsoir,

Pas encore de Monopoly sur iPhone, mais n'oublions pas que l'AppStore n'a pas encore 6 mois, donc il faut donner le temps à ceux qui ont les droits sur le jeu de se réveiller ! ;)

En revanche, le jeu existe pour iPod classic ou nano (3G ou 4G), et il est très bien réalisé, malgré la petite taille de l'écran - je le recommande, pour ceux qui n'auraient pas d'iPhone ou d'iPod touch :

Monopoly pour iPod

Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info :

Un site recense les variations de prix sur l'appstore... Bien pratique pour repérer par exemple les applis devenues gratuites temporairement pour remonter dans les tops ou pour une fête quelconque...

Voilà le lien pour voir les applis devenues gratuites
Le lien pour toutes les baisses de prix, gratuité ou pas

Et même comment voir les hausses de prix

Ceci dit je vous prends peut-être pour des nouilles ou des bananes, il suffit de jouer avec les filtres de recherche...

Source iphon.fr

EDIT : je suis déçu... pas mal de liens pointent des apps qui ne sont pas sur le store français... On doit pouvoir utiliser ces liens en passant d'abord itunes sur le store US mais on ne pourra pas les télécharger...

Discussion copiée dans la section iPod puisqu'elle concerne autant l'iPhone que l'iPod Touch. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.