Sujet unique Vos Astuces iPhone

tiens une petite astuce en passant pour passer du mode iPod au mode tel appuyez deux fois sur la touche maison
 
tiens une petite astuce en passant pour passer du mode iPod au mode tel appuyez deux fois sur la touche maison
Ça marche pas avec mon touch ! :eek:


Trêve de plaisanterie, cette même astuce permet sur le touch d'avoir, depuis n'importe quelle appli ou depuis l'accueil, accès aux commandes de la musique (lecture, pause, volume ou bascule directe sur la Bibliothèque musicale).
 
Je n'ai jamais compris cette histoire avec les anniversaires. A mon avis, il suffit de cocher dans les préférences d'Ical "afficher le calendrier des anniversaires" et on trouve tous les anniversaires du carnet d'adresses.;);)
 
Je n'ai jamais compris cette histoire avec les anniversaires. A mon avis, il suffit de cocher dans les préférences d'Ical "afficher le calendrier des anniversaires" et on trouve tous les anniversaires du carnet d'adresses.;);)

Pas sur l'iPhone...:rolleyes: problème connu d'Apple et en attente de correction.
 
Alors, je ne comprend plus rien. Sur mon iphones, j'ai un calendrier "anniversaires" avec tous les anniversaires du carnet d'adresses?:confused:
 
Je synchronise directement via iTunes, tous les calendriers. Ce calendrier "anniversaires", je l'ai créé depuis très long temps. Il doit dater quelques systèmes en arrière.
 
en ce qui me concerne, j'ai ajouté récemment les dates d'anniversaires dans adressbook (sur mon iMac)
puis dans les préfs d'iCal, j'ai coché l'option afficher les anniversaires, ainsi les iCal affiche maintenant tous les anniversaires que j'avais rentré au préalable dans AdressBook.
Puis synchro avec iTunes ==> le caldendrier anniversaire s'affiche dans mon iPhone :)
 
Je crois que ça marche lors d'une synchronisation via Itunes, mais pas d'une synchronisation via MobileMe (un comble vu le prix supplémentaire payé)...

Bon, à choisir, je préfère le Push aux calendriers (d'autant que plusieurs applications proposent de lister les anniversaires)...