Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.

pRETENDER

Membre confirmé
18 Décembre 2003
80
5
38
Montpellier
Le titres est assez "explicite" comme ca..

On a le droit aux mélanges tout ca.. Si ca vaut le détour, vous pouvez expliquer les souvenirs que ces breuvages vous évoquent ;)..

Allez, lâchez vous :D:D:D !!

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Guinness :love:

Jack daniels, knokando et chateauneuf du pape ;)
Le lendemain de l'eau :love: :love:

Au fait j'ai oublié de préciser.. Celui qui me sort : Verveine ou Jus de citron pressé, je lui file un coup de boule d'entrée :casse: :D:D

Je connais pas Kriek.. C'est quoi ?

Moi perso je suis TRES vodka :love: .. Mélangé avec n'importe quoi ! :D:D

Humm.. :mouais:

Un soir de déchéance, on m'a servi un cocktail qui sentait fortement l'anisette, et qui semblait avoir accueilli en son sein mains autres breuvages.. Dont la vodka.. Mais les autres ingrédients ont rendu cette experience..malheureuse ! :casse:

J'essayerai à l'occasion, promis !

pRETENDER a dit:
Je connais pas Kriek.. C'est quoi ?

Moi perso je suis TRES vodka :love: .. Mélangé avec n'importe quoi ! :D:D
Ah la Kriek! nectare divin de ma patrie natale: j'ai nommé la Belgique :love:

C'est une magnifique bière brassée par la brasserie Belle-Vue à Bruxelles, agrémentée de lambic à la cerise, mûrie en futs de chêne, ce qui lui confère un goût et une couleur magnifique, incomparable :love: :love: :love:

Mais attention! Toutes les Krieks ne sont pas délicieuses et brassées avec un tel savoir-faire, il faut se méfier des pales copies qui ont le goût de la grenadine, ça devrait d'ailleurs s'appeler "tango" :rateau:

Voilou pour le petit cours de culture ;) :D

AAAAAh ok !

Mais la bière pour les cuites c'est assez vulgaire :rateau: .. Ne trouvez vous pas?

pRETENDER a dit:
AAAAAh ok !

Mais la bière pour les cuites c'est assez vulgaire :rateau: .. Ne trouvez vous pas?
mais je ne bois pas que ça, je bois avant ou après, selon humeur, vin blanc, vin rouge, vin rosé, autres bières, Bacardis, Smirnoffs, etc, etc... Et fin de soirée, le tout l'un dans l'autre, ça fait un cocktail détonnant :casse: :rateau: je parle par expérience :rateau: ;)

Meme pas un doigt de Vodka dedans :rose: ?

L'eau de vie de mon père :D 90° bien tassé y'a pas mieux pour démarrer les soirées en fanfare :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.