Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
:D :D :D
Moi: single malt Lagavulin et rhum Damoiseau :cool: :p
ah mais on parle serieux alors ? ! :eek: :D
bon alors auchentaushen (désolé pour l'écriture) triple oak, le wisky de glasgow hummm
ça me rappelle d'ailleurs un pub a wiskey trois rues parallèles a bukanam street... :love:
j'aime bien aussi les bords de cote avec le goût iodé si particulier :love:

- j'vous sers quoi m'sieur... huuuum ?

- un degeleur de banquise boreale !

julius-transfo21.jpg

arf... moi c'est gueule de bois ce matin :casse: :casse: :casse:

Tigrou quand tu dis une bonne blonde en pression, ca reste en tout bien tout honneur n'est-ce pas ? :D:D

QUOI ????

De l'eau MÊME PAS de vie ? :D:D

Tequila, Rhum "Havana Club", champagne (que du Blanc de Blanc), vins rouges & blancs, Pastis, Ricard & autres anisettes locales :D , vodka (à l'herbe de bison, au miel), gin (surtout l'été GinTo'), bière (beaucoup), et j'adore les cocktails à base de tout ce que j'ai cité précédemment. Mais attention, hein, pas tout en même temps !! :D

Mais attention, hein, pas tout en même temps !! :D

Pourquoi pas ? :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

pRETENDER a dit:
AAAAAh ok !

Mais la bière pour les cuites c'est assez vulgaire :rateau: .. Ne trouvez vous pas?

Au grand jamais on ne boit de bonnes bières belges pour se prendre une cuite :mad: Il ya la Kro pour ça... La Bièer Belge elles se savoure :rolleyes:

pRETENDER a dit:
Pourquoi pas ? :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Ce n'est pas parce que l'on est alcoolique, qu'on en a pas moins du goût, môssieur...:siffle: :D

de vit... :rolleyes:

J'ai fait une faute d'orthographe :( ?

J'étais pourtant sur que c'etait "eau de vie".. Ou alors c'est une boutade :siffle: ;)

Les bières Belges (entrautre une Geuze Lambic artisanal qui arrache bien... Estomac sensible s'abstenir)
Vodka ZUBROWKA (seule)
Vodka (avec du jus d'orange et un zeste de grenadine - Avec le jus de pamplemousse rose c'est bon aussi)
Martini blanc
Pisang
...
Lait menthe ;) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.