Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est la compagnie qui importe pas la gnolle...

Boire avec des nazes c'est insupportable.

sonnyboy a dit:
C'est la compagnie qui importe pas la gnolle...

Boire avec des nazes c'est insupportable.

Bien d'accord, mieux vaut une grenadine bien fraiche avec les meilleurs amis du monde, qu'une mega fête avec la plus grande bande crétins. :D

Bon d'accord avec une petite bière belge c'est mieux... ;)

Qu'y a t'il de mieux qu'un bon vin ??

Sinon il y a aussi :

Smirnoff Ice !! un régal...alors j'ai horreur de la bière sauf : despérados et monaco...
Un peu de Prolab whey au chocolat c'est bon aussi...

Arf ! ... je vais vous décevoir un max !!!!! ... mais tant pis ! :rateau:

boisson favorite : coca (je suis un coca-addict !)
bière : de temps en temps ... Kriek, Gueuze, Leffe, Hoegaarden, Trappiste St Sixtus ... quand je suis avec des amis, mais jamais en grandes quantités...je préfère "déguster" pendant que "déguster" après !!!
alcool : pratiquement jamais (même pas le White Russian ! ;) :rateau: )

En fait, je sais d'expérience que je m'amuse beaucoup mieux et plus longtemps à jeun que "bourré" ... donc j'agis en conséquence..... :love:

Henniez, Cristalp, Valser, Arkina, Aproz ect... pour les Suisses !! :D :D

Evian, Volvic, Contrex, Badoit, Vichy, St Yore ect... pour les Français !! :D :D

Pour moi c'est ce qu'il y a de meilleur !!!! :love: :love:

Bon OK je sors !! :D :D

Arrrrrf? moi je me souviens d'une époque formidable ou j'étais heureux !!
mais c'est fini ce temps, la boisson a disparu et l'homme est à la retraite !!

comment ça de qui et de quoi je parles !!!! mais vous voulez rire ou quoi !!! :confused:

JPP et le CACOLAC !!!!

Bah oui quoi on a jamais fait mieux avant, on a jamais fait mieux depuis et on fera jamais meiux d'ailleurs !!!! :(

thebiglebowsky a dit:
En fait, je sais d'expérience que je m'amuse beaucoup mieux et plus longtemps à jeun que "bourré" ... donc j'agis en conséquence..... :love:

Je suis bien d'accord avec toi, en fait je me suis jamais pris de "cuite", mais les rares fois où je commençais à perdre le contrôle de moi par excès de boisson, je le très mal vécu.

Alors oui ! je préfère déguster l'alcool sans abuser... :)

Gilbertus a dit:
je commençais à perdre le contrôle de moi par excès de boisson, je le très mal vécu.

Que s'est il passé...?? :(

Oh sinon j'oubliais les mojitos... :p

Même chose qu'à midi, un muscat beaumes-de-venise (ou un maury hors d'âge si la bouteille est vide)

:sleep: thread à boire ... 15ième

Un perroquet, un cuba libre ou un mojito... et quelques tranches de pâté en croute coktail...

moi je fais dans le simple : 1 sky avec chips chinoises et olives. Et quand j'ai le temps (et surtout les ingrédients), un Alexandra fait maison :up:

Statut
Ce sujet est fermé.