Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
Un bianco bien frais, avec 2 glaçons et une rondelle de citron vert :love: :love:
J'ai soif, je crois que je vais m'en servir un mais sans citron, j'en ai plus :(
T'en veux un?
martini.jpg
;)
Un peu qu'j'en veux :love: :up:

nonono a dit:
et ca c'est pas d'la pub du CON

Non, ce n'est pas de la pub.
Pour faire simple, ici, tu n'es pas dans la rue. Tu ne peux pas manifester pour rabattre, à peine inscrit, des visiteurs sur ton site militant. C'est tout.

nonono a dit:
et ca c'est pas d'la pub du CON
D'abord on dit Mossieur avant !
Bon c'est pas le tout... je prépare des glaçons benjamin ? :up:

benjamin a dit:
Non, ce n'est pas de la pub.
Pour faire simple, ici, tu n'es pas dans la rue. Tu ne peux pas manifester pour rabattre, à peine inscrit, des visiteurs sur ton site militant. C'est tout.

Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

bon j'ai pas envis de m'embrouiller avec vous parce que j'aime bien ce site et aprés je serais banni :D :up: boohooo,mais y avait vraiment aucune raison de verouiller ou de supprimmer le thread que j'avais lancé a part une réaction que je qualifierai de fasciste,j'pourrai developper plustard sur les petits chefs et leurs autoritées,dés qu'ils ont le moindre pouvoir entre les mains.

sinon merci d'avoir fais simple,de me rapeller que je ne suis pas dans la rue [peut etre sur un forum sois disant" libre" ?].je rabas rien du tout ,j'suis pas a la chasse,a peine inscrit (sous ce pseudo)c'est vrai,par contre y a erreur sur la personne parce que ce n'est pas MON site,juste un site comme des milliards d'autres,mais qui avait l'avantage de synthetiser ma pensée sur le sujet alors au lieu de faire de long discours 'j 'eu pensé :love: que de mettre directement un lien vers ce site fu plus rapide ,je ne pensais pas ,loin de moi cette idée,que dés qu'on insérait un lien c'était de la pub .ouhhhh .la pub .
enfin on s'en tape .
désolant
bonne journée,pas dans la rue...
@+

le du CON s'etait pour amok,bien que ne le connaisse pas et que c'est complétement stupide de ma part ...
y m 'a enervé :zen:

Ce n'est pas l'objet de ce sujet, mais continuons, pour simplement dire qu'en présentant le lien autrement, il serait passé sans problème. Là, cela passe véritablement pour de la pub. Mettons donc cela sur le compte de la maladresse...

benjamin a dit:
Ce n'est pas l'objet de ce sujet, mais continuons, pour simplement dire qu'en présentant le lien autrement, il serait passé sans problème. Là, cela passe véritablement pour de la pub. Mettons donc cela sur le compte de la maladresse...
Ben voilà, tout est bien qui fini bien :zen:

Bon il est temps de repartire dans le vif du sujet ;-)

Je repensais a un cocktail que j'avais bu a Londres dans un bar marocain "branché" nomé Momo's.
Il on un cocktail vraiment trop bon,

de la vodka et du rum (je crois...)
avec du citron, du sucre (beaucoup)
et plein de feuille de mente fraiche
+ des glaçons...

un style de thé marocain pour les alcolo :D :love:

Picouto a dit:
Ce serait pas un mojito ton truc... si c'est le cas effectivement c'est très désaltérant ;)
et pis au second c'est désopilant ;)
Presque, dans le Mojito, tu ne mets pas de Vodka :hein: :rolleyes: ;) :p

j'ai inventé mon propre coktail...mais uniquement en privé et pour mon cher et tendre... :D

verre.gif

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon alors... de méga bon je propose la liqueur de chataîgne..
C'est super bon:p :p :p mais galère à trouver...:o
:) Dans le même registre il y a également la liqueur de thym, c'est délicieux et trés bon pour la digestion. ;)

Diabolo kiwi, Eristoff Ice, Champagne Mùm, Kriek (pour mes origines belges), Café frappé (pour mes origines grecques)... j'aime tout!! :love:

La SAGEsse a dit:
:) Dans le même registre il y a également la liqueur de thym, c'est délicieux et trés bon pour la digestion. ;)

Ça remplace avantageusement la verveine alors ! :p

Puisqu'on est dans la menthe avec le mojito à la vodka, tout simple mais délicieux :
mettre tout un tas de feuille de menthe dans un verre ou une tasse
rajouter quelques morceaux de sucre, selon les goûts
et remplir d'eau bouillante !

Plus doux qu'un thé à la menthe... de la menthe tout simplement

Statut
Ce sujet est fermé.