A
Anonyme
Invité
moi je prends bien une salade au chevre chaud.......
le tout avec un café
merci le serveur :siffle:
le tout avec un café
slurp, pas un petit verre de blanc sec avec ?robertav a dit:moi je prends bien une salade au chevre chaud.......
le tout avec un café![]()
Gabi a dit:Derniérement, j'ai goûté "jus de pomme - vin blanc" :mouais:
A eviter...
supermoquette a dit:slurp, pas un petit verre de blanc sec avec ?
Pol pot mon frèrePATOCHMAN a dit:
supermoquette a dit:Pol pot mon frère![]()
Gabi a dit:Derniérement, j'ai goûté "jus de pomme - vin blanc" :mouais:
A eviter...
-dc- a dit:Le blanc limé par contre, grand classique
Mais encore mieux vin rouge, crème de cassis. Kir au rouge quoi. Ca porte un nom mais je ne rappelle plus duquel.
-dc- a dit:Ils doivent faire du bon alcool de chataigne en Corse !
Chuis déja adepte de la charcuterie et du frometon
Gabi a dit:Dans les Cevennes où j'habite : le kir cévenol : liqueur de chataîgne - vin blanc : surprenant mélange, délicieux.
Gabi a dit:Dans les Cevennes où j'habite : le kir cévenol : liqueur de chataîgne - vin blanc : surprenant mélange, délicieux.
-dc- a dit:Ben tiens, je me dis depuis des mois que je dois aller voir un Pote qui habite au Vigan, euh, ben goûter ça, c'est un sacrément bon prétexte pour y aller !![]()
Gabi a dit:Marrant d'entendre parler du Vigan sur Macgé... J'habite un peu au dessus : un magnifique village qui s'apelle Lasalle : si tu passes au Vigan, passe donc y faire une ballade, c'est un coin superbe.
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Ahhhhhh le seuil cévenol, ses lacunes stratigraphiques et sa subsidence de coincéD
Gabi a dit:J'ai pas compris "subsidence de coincé". :heu:
Gabi a dit:Marrant d'entendre parler du Vigan sur Macgé... J'habite un peu au dessus : un magnifique village qui s'apelle Lasalle : si tu passes au Vigan, viens donc y faire une ballade, c'est un coin superbe.
-dc- a dit:Chuis plutôt urbain comme type mais l'info est prise![]()