Vos bonne résolutions pour 2005 !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Alors qu'avec vous décidez de faire pour 2005 ? :love:

Personnellement j'espère voir mes rêves les plus fou ce réaliser :love:

• J’aime
Réactions: squarepusher
Je prend la résolution solennelle de mettre enfin en application toutes les bonnes résolutions que j'avais lâchement mises de côté depuis des années... Et cette fois-ci, je le fais. Que je perde une couille si je faiblis... Voilà ; une petite coupure... Aïe! 'Tain ça fait mal!... Un peu de sang... Mgnnnn ; voilà ; une petite signature...
Bon! maintenant, ou est ce que je vais bien pouvoir enterrer ce putain de parchemin :siffle:... Des fois que quelqu'un le trouve... :D

- un travail
- perdre 5 kg
- faire pousser les cheveux
- arreter de fumer
- ....
- .....

voili voila ;) :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Je prend la résolution solennelle de mettre enfin en application toutes les bonnes résolutions que j'avais lâchement mises de côté depuis des années... Et cette fois-ci, je le fais. Que je perde une couille si je faiblis... Voilà ; une petite coupure... Aïe! 'Tain ça fait mal!... Un peu de sang... Mgnnnn ; voilà ; une petite signature...
Bon! maintenant, ou est ce que je vais bien pouvoir enterrer ce putain de parchemin :siffle:... Des fois que quelqu'un le trouve... :D

Viens ici, con de chien!!!!! :mad: :mad: :mad: Rapporte le parchemin à Patoche! :siffle: 'Tain'd'ta race!!! :mad:

Bon bah pour moi c'est un resumé d'un peu tout ce que vous avez dit... Oula, ca fait quand meme beaucoup... :rolleyes:

Pour 2005 j'ai décidé de RANGER MA CHAMBRE!! :mad: :hein: :mouais:

Et ya du boulot... :( :siffle:

J'avais pas un amster moi à une époque??? :confused: :hein:

:D

• J’aime
Réactions: squarepusher
Nexka a dit:
Pour 2005 j'ai décidé de RANGER MA CHAMBRE!! :mad: :hein: :mouais:

Et ya du boulot... :( :siffle:

J'avais pas un amster moi à une époque??? :confused: :hein:

:D

amster ??? :confused: :confused: j'ai loupé un episode :heu:

demande au dragon violet de faire le rangement
il vient de demenager, il doit pas avoir deja perdu le mode d'emploi !!!! ;) :D :D :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.