Vos Bureaux (En bois, papier, carton, ...).

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Reprise du petit topic qui est maintenant dans les archives.
On voit donc :
PowerBook 12" 1,5 GHZ et 512 Mo de ram
Les Soundsticks
Powermate
iSight
iPod Shuffle 1 Go
Xbox 360 Premium avec NBA Live 06, branché en HD + Manette sans fils
Thomson 94cm - 37PB220S4 HD Ready avec Tuner, fonction picture in picture.
Photo Prise avec un SonyEricsson T630.
image15qs.png
.

Le mur reflète le 25 volt de lumière d'une lampe girafe. La vis ne tient plus et je dois tenir la coupole de la lampe pendant que je tape sur le clavier banc... blanc. Mon banc avec dossier, un nouveau dossier à bascule. je me berce pendant que je tiens la coupole et que je tape les letrres qui composent le message.

L'écran est juste devant moi! c'est merveilleux. Génial! et j'ai installé des hauts parleurs de cinéma maison. Le hoofer me sert d'appui pied. J'ai du papier et des crayons, Ce sera très cher l'an prochain, j'en ai fait bonne provision! Qui veut m'échanger un attache feuille?

On s'appelle et on déjeune... ya le téléphone juste là

NeigeBleue1 a dit:
Le mur reflète le 25 volt de lumière d'une lampe girafe. La vis ne tient plus et je dois tenir la coupole de la lampe pendant que je tape sur le clavier banc... blanc. Mon banc avec dossier, un nouveau dossier à bascule. je me berce pendant que je tiens la coupole et que je tape les letrres qui composent le message.

L'écran est juste devant moi! c'est merveilleux. Génial! et j'ai installé des hauts parleurs de cinéma maison. Le hoofer me sert d'appui pied. J'ai du papier et des crayons, Ce sera très cher l'an prochain, j'en ai fait bonne provision! Qui veut m'échanger un attache feuille?

On s'appelle et on déjeune... ya le téléphone juste là

dites! C'était une blague quoi! juste pour rire! ya rien sur mon bureau, un seul icone. même la poubelle elle est cachée...