Vos commentaires

louile

Membre confirmé
27 Septembre 2007
47
0
Cela fait déjà quelques temps que j'ai FCE ( depuis décembre 2010 ), je découvre encore mon logiciel de montage qui est bourré de possiblité. J'en suis déjà à mon 3 ème montage et je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^

Cette vidéo est un trailer de ma Team Call of duty ^^

Voilà j'apprécie tout les types de commentaires bien sur ( je crois qu'il y a une faute à uni où j'ai mis s ^^)

Merci

[YOUTUBE]Er3jkkn-9EE[/YOUTUBE]
 
Oua merci beaucoup sa me fait plaisir et sa me donne envie de continuer de faire des vidéos encore plus sympa ^^
 
Salut tout le monde,

J'aimerais vos avis sur ce que pensez de ma nouvelle vidéo. Pur ceux qui n'aime pas le gameplay donne leur avis sur le montage, ce que je pourrais amélioré etc ... Je vous en remercie

[YOUTUBE]z3QXvC0SAD4[/YOUTUBE]
 
Salut tout le monde,

J'aimerais vos avis sur ce que pensez de ma nouvelle vidéo. Pur ceux qui n'aime pas le gameplay donne leur avis sur le montage, ce que je pourrais amélioré etc ... Je vous en remercie

[YOUTUBE]z3QXvC0SAD4[/YOUTUBE]

J'ai fort apprécié les 30 premières et les 30 dernières secondes :) ;)
et j'aurai apprécié : "... vos avis sur ce que vous pensez ... Pour ceux ... n'aiment ... donnent ... améliorer ... " :confused:
 
Lol merci =) je suis pas un as en orthographe désolé

Pourquoi juste ces parties ?

Pour ta vidéo, j'apprécie les deux parties car c'est de la création. Les paysages en N et B et l'effet travelling sont originaux. Les courtes vues de maisons, terrains vagues, usines, qui suivent sont elles aussi esthétiques, à mon goût. Quand à la fin, c'est un beau générique, soigné, nickel. Pour ce qui est des images du jeu vidéo, cela ne m'a pas parlé ... mais j'ai peut-être pas bien compris le message donné par ton film. On attend un autre quand tu veux :up:

Pour l'orthographe ce sera donc 7/10 ;) :zen:
Amicalement.
 
Je vais poser une question sûrement bête car je n'y connais rien en jeux vidéo, malgré mes 4 garçons, je n'ai jamais pu m'y intéresser !

Je vois ton film avec ce qui me paraît être des morceaux de jeux mis bout à bout. Quel est le but de ce film et qu'est ce que tu y a fais comme "création" ?
 
Bonjour,
Utilisateur de FCP en autodidacte, je ne peux que m'incliner sur la maîtrise dont tu fais part sur le maniement de ce logiciel.
On peut discuter du contenu ( pour ma part les jeux ce n'est pas mon truc ) mais l'emballage ne souffre d'aucune faiblesse, excepté l'orthographe, mais "faute avouée" etc....
C'est un vrai travail de pro, du niveau ce que l'on voit dans les produits des grandes marques de diffusion d'images.
Ca ne peut qu'encourager tous ceux qui ont tendance à baisser les bras devant la complexité de ce logiciel.
On aimerait savoir si tu as travaillé seul, ou si tu as eu recours à des formations pour arriver à ce niveau, ça prouve en tous cas que nous avons à dispo des outils formidables, et que si on s'y attelle sérieusement, tout est possible.
A+
JCF
 
Bonjour,
Utilisateur de FCP en autodidacte, je ne peux que m'incliner sur la maîtrise dont tu fais part sur le maniement de ce logiciel.
On peut discuter du contenu ( pour ma part les jeux ce n'est pas mon truc ) mais l'emballage ne souffre d'aucune faiblesse, excepté l'orthographe, mais "faute avouée" etc....
C'est un vrai travail de pro, du niveau ce que l'on voit dans les produits des grandes marques de diffusion d'images.
Ca ne peut qu'encourager tous ceux qui ont tendance à baisser les bras devant la complexité de ce logiciel.
On aimerait savoir si tu as travaillé seul, ou si tu as eu recours à des formations pour arriver à ce niveau, ça prouve en tous cas que nous avons à dispo des outils formidables, et que si on s'y attelle sérieusement, tout est possible.
A+
JCF

Oua la sa me fait plaisir quand on me dis sa ^^

J'ai 19 ans ( bientôt 20 ^^) et j'ai eu FCE à Noel dernier sa doit être ma 3 ème vrai vidéo que je fais et j'ai appris tout seul, en lisant bien sur le manuel en découvrant le logiciel au fur et à mesure, en postant des questions sur des forums et en découvrant la magie de celui-ci. Au début quand on voit ce logiciel on a peur mais sa vient au fur et à mesure ^^

J'ai eu plusieurs commentaires aucun de ce type et je t'en remercie ^^ Je suis en train de bosser sur une autre vidéo où je vais utiliser un autre logiciel qui me permettra je l'espère d'améliorer le rendu, les effets de la vidéo, de toutes façon je vous tiendrais au courant !

En tout cas encore merci ! J'ai d'autre vidéo qui sont sur ma chaine youtube si sa vous intéresse !
 
Je vais poser une question sûrement bête car je n'y connais rien en jeux vidéo, malgré mes 4 garçons, je n'ai jamais pu m'y intéresser !

Je vois ton film avec ce qui me paraît être des morceaux de jeux mis bout à bout. Quel est le but de ce film et qu'est ce que tu y a fais comme "création" ?

Je vais peut être avoir l'air "neuneu" mais je repose la même question...
Qu'est ce qu'il faut "juger", je vois un jeu vidéo et des génériques au début et à la fin...
Il n'y a aucune "malice" dans ma question mais j'aimerai comprendre !
 
On appelle sa une fragmovie, c'est à dire montré des temps de jeux où un joueux excelle, on montre son niveau en regroupant ces beaux temps.

Mais là encore je posts sur des forum mac car c'est pour le montage pas pour le contenu que je veux être évalué ...
 
Dernière édition:
Tiens, t'as pas fait de trailer de la déculottée qu'on vous a mis dernièrement, moi et mes potes, sur Black Ops? :nailbiting:





J'rigole! :D
J'y joue même pas! :rateau:
 
Etant donné que ma Team n'est pas sur Black Ops ... je ne pense pas que ce soit la mienne ... mais si tu veux une déculotté sur COD1 contact moi ;)