Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je viens de voir sur Libé cette petite merveille graphique :eek:
C'est un économiseur d'écran qui donne la date et l'heure à la seconde près.

arton1177-450x282.jpg

On peut le voir à l'oeuvre ici : http://blog.pixelbreaker.com/upload/polarclockv2/polarclock.html

On le télécharge directement là (OS X) : http://blog.pixelbreaker.com/downloads/polarclock_v2_osx.zip

c'est vrai cette application est super, je l'avait mis sur mon ordi, mais j'en ai trouvé un autre qui est très bien c'est Electric Sheep.app je m'en lasse pas de le regarder. Delabascak

J'adore.

Steampunk Storage - by David Lanham
Je rêve d'un set complet dans ce style, comme les Flurry

Il faut créer ses icônes soit même (ou les trouver sur le net déjà faites ainsi, mais j'en doute. J'pense que les gens le font depuis une image de boîte vierge de DVD et y glissent l'affiche du film via Photoshop. Tout ceci doit sans doute être ensuite scripté via photoshop pour simplifier la tâche), les appliquer aux films et dans ce dossier vidéo, mettre l'image "étagères" en arrière plan (⌘+J) comme sur ta capture. (C0rentin en avait posté une dans le genre y'a un moment dans les coups de coeurs me semble t-il)

Pour les boitiers DVD, utilise SlipCover
C'est ultra-rapide.

Trop fort!!!!!! :love: :love: :love: :love:

J'adopte!!! :up: :up:

(moi qui m'faisait ch°°° avec img2icns à faire des affiches toutes plates.... :rateau: )

Par contre, aime pas trop la boîte DVD... préfère celles de la capture de Sylow...

.........

Qu'à celà ne tienne.... j'me l'a créé! :D (en repiquant une image de boîte sur deviantArt et en l'adaptant au soft)

Exemple :

822768CaptureN20101208mercredi8dcembre201010h03.png

Bon, y'a juste le ptit défaut des angles de l'affiche sur la boîte, m'enfin bon... :rateau:

18895975pulpfiction.png

Si ça intéresse quelqu'un, j'vous le mets à télécharger ici et il est à ranger là :

339740CaptureN20101208mercredi8dcembre201010h08.png

---------------------------------------------------------

Par contre j'ai un problème, dans les informations de l'icône générée, systématiquement ça me met l'icône du document Aperçu "ICNS" :

658037CaptureN20101208mercredi8dcembre201010h05.png

Du coup, impossible de l'attribuer à un film... :(

Y'a moyen d'y remédier? :confused: (à part la retransformer avec img2icns :rateau: )

Merci! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h17 ----------

J'ai trouvé!!!!!!! :D

Décidemment génial ce ptit soft!!! :love: :love: :love:

Suffisait de lire l'aide en fait! :rateau:

Alors la réponse :

1. Ouvrir SlipCover
  2. Glisser l'affiche du film dans la fenêtre
  3. Choisir la pochette du DVD
  4. Glisser le film dessus

Tout simplement! Vraiment trop fort! :love:

(pas de points discos disponibles pour toi Wath, mais le coeur y aurait été vraiment vraiment pourtant! :love: )

• J’aime
Réactions: Scalounet
Merci Wath. pas de point disco non plus (d'ailleur je ne sais pas combien de point disco il faut donner pour pouvoir en redonner !)

Manque plus qu'a chercher des fonds pour le finder. Le tien est pas mal mais ne vas pas avec mon theme :)

Merci Wath. pas de point disco non plus (d'ailleur je ne sais pas combien de point disco il faut donner pour pouvoir en redonner !)

Manque plus qu'a chercher des fonds pour le finder. Le tien est pas mal mais ne vas pas avec mon theme :)

Avec cette recherche, t'en trouveras quelques uns déjà... ;)