Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Sur mac themes il y a un modd.

Screenshot2011-01-24at104533AM.png

Screenshot2011-01-24at104551AM.png

Un lien vers se modd ? Ca m'intéresse !!

Ah mais j'avais cru comprendre que le modd dont il parlais permettait d'avoir le "marque page" sans le mode "Keep on the top" par dessus la menubar malgré tout !

Ben non, ce n'est pas possible ça.
C'est pourquoi il a coupé la bannière, pour que ça ne gène plus quand les fenêtres sont agrandies.

• J’aime
Réactions: F118I4
Ben non, ce n'est pas possible ça.
C'est pourquoi il a coupé la bannière, pour que ça ne gène plus quand les fenêtres sont agrandies.

Ca doit être faisable, en jonglant un peu :D

Je m'explique: tu utilises le modd du monsieur, en coupant l'image. Et tu crées une autre image avec la partie inférieure que tu as coupée. Tu l'ajoutes ensuite avec GeekTool, sans l'option "keep on top", à la position qui va bien juste en dessous de la partie supérieure du ruban. Ou tu colles carrément l'image sur ton wall.
Aussi, avec deskshade, tu supprimes l'ombre de la menubar pour que ça soit propre, et ça devrait marcher juste comme il faut, je pense.

Voilà :zen:

Ca doit être faisable, en jonglant un peu :D

Je m'explique: tu utilises le modd du monsieur, en coupant l'image. Et tu crées une autre image avec la partie inférieure que tu as coupée. Tu l'ajoutes ensuite avec GeekTool, sans l'option "keep on top", à la position qui va bien juste en dessous de la partie supérieure du ruban. Ou tu colles carrément l'image sur ton wall.
Aussi, avec deskshade, tu supprimes l'ombre de la menubar pour que ça soit propre, et ça devrait marcher juste comme il faut, je pense.

Voilà :zen:

Toutàfé! :p