Vos coups de coeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Bon, vu qu'on n'arrête pas de me le demander, et vu que le lien donné quelques pages plus tôt ne fonctionne pas, je le reposte ici :

Bon, vu qu'on n'arrête pas de me le demander, et vu que le lien donné quelques pages plus tôt ne fonctionne pas, je le reposte ici :

Il marche pas chez moi... :sick:

J'rigole! :D

Ben, chez moi, ça ne fonctionne toujours pas... La page charge, charge, charge et j'ai un espace là où devrait se trouver le wall :(

Si une bonne âme voulait bien me l'envoyer par mail, ce serait super !

Ben, chez moi, ça ne fonctionne toujours pas... La page charge, charge, charge et j'ai un espace là où devrait se trouver le wall :(

Si une bonne âme voulait bien me l'envoyer par mail, ce serait super !

C'est dingue ce truc!!! :mouais: Doit y avoir une malédiction avec ce wall, c'est pas possible! :D

Si ça marche pas, t'as plus qu'à appeler un marabout ou un truc dans le genre!.... :D

• J’aime
Réactions: wath68
Bon, je l'ai mis sur ImageShack, en espérant que ...

Lol, sorry, je n'avais pas vu que Fix78 avait fait de même, avant moi.
Mais le mien n'est pas en 1280x800 :rateau:

Edit :
C'est dingue ce truc!!! :mouais: Doit y avoir une malédiction avec ce wall, c'est pas possible! :D
Peut-être qu'elle ne veut que moi
:siffle:

• J’aime
Réactions: Fìx
Yeeeeha !!!

ça marche, dans tous maintenant... Va savoir ce qui n'allait pas ^^

Un grand merci à tous ceux qui ont uploader le wall et distribution de CdB pour ceux à qui je peux en donner :P

Edit : bon ben, j'peux pas vous en donner visiblement, mais l'intention est là :)