Vos erreurs de débutant.

Moi je reherche un équivalent à Paint de Windows ou à Paint.Net.
Je recherche également un petit appli ou fonction genre Wordpad pour créer les petits fichiers txt.
 
Bonjour a tous! récemment échappé de Windows World et de l'oppression du Genenral Bill Gates depuis le 2 juillet, j'ai évolué dans Mac World errant de programme en programme.... et deux jours âpres j'ai voulut installer Windows XP (et oui syndrome de Stockholm...), avec Boot Camp et j'ai réussi a supprimer la partition Mac... résultat 1h avec la hotline ,2 appels, dont le premier pas très convaincant car elle elle parlais un français approximatif (ex : route de valence en "rute de la valence) pour finir chez le revendeur Mac du coin (un vrai un pur! exclu mac!) pour tout réinstaller car mon Imac ne reconnaissait plus le disque dur... Pour ceux qui sont sur valence et ses alentour je vous le conseil fortement car très professionnelle et l'assistante commerciale adorable : BIMP - artitec 739 avenue Gross Umstadt 07130 ST PERAY. Il y as passé une heure et demi m'as juste prit 45€ (109€ de l'heure pour problème logiciel)... ça m'as servit de leçon!!

Petite question appart : quelqun connaît-il un gestionnaire de téléchargement sur Mac et Gratuit??? J'ai l'impression que c'est le saint graal cette bete!!

Merci
 
Non, non pas du tout... celui de safari est trop lent! 200 Ko/s... alors que sur mon Pc j'avais un gestionnaire de téléchargement qui me faisait de dl a 800-900 Ko/s. J'avais aussi safari sur pc et j'avais le même problème! l'equivalent de iGetter mais en gratuit...
 
Speed Downlaod Manager sur pc étais excellent! trois ans d'utilisation et ne m'as jamais fait défaut (faut savoir le régler). l'habitude d'avoir un fichier de 150 Mo en moins de 5min et la il met Plus d'1/4 heure.... iGetter est payant...
 
Je n'ai pas encore le reflex "spotlight", je suis encore formaté "recherché" de windows et de sa lenteur donc je ne m'en servait pas.
 
Je n'ai pas encore le reflex "spotlight", je suis encore formaté "recherché" de windows et de sa lenteur donc je ne m'en servait pas.
Petit à petit tu perdras tes habitudes de "Krosoftien"... Tu verras... ;) :D
 
J'oubliais ! La connexion internet via airport... Et oui, je voulais absolument installer le fameux "cd connexion facile"... :D

Édit : j'ai été obligée de re-poster car sur mon précédent post je n'ai pas le bouton "éditer"... :rateau:

C'est parce que tu as posté il y a plus de 90 minutes (si je ne me trompe pas!) ;)
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Une erreur, et une... j'ai bougé l'icône Documents du Dock trop prêt de la poubelle, il a disparue... Impossible d'en remettre un autre à l'ancienne place. Y-a-t-il un moyen?
 
Une erreur, et une... j'ai bougé l'icône Documents du Dock trop prêt de la poubelle, il a disparue... Impossible d'en remettre un autre à l'ancienne place. Y-a-t-il un moyen?

Tu peux préciser ? Qu'y avait-il quand tu cliquais sur l'icône documents ?

As-tu ouvert la poubelle pour voir si ça n'y avait pas atterri ?
 
Une erreur, et une... j'ai bougé l'icône Documents du Dock trop prêt de la poubelle, il a disparue... Impossible d'en remettre un autre à l'ancienne place. Y-a-t-il un moyen?

Tu ouvres une fenêtre du "Finder". Ensuite, tu fais glisser l'icône de "Document" (que tu as dans la barre latérale) vers ton "Doc"... Avant de lâcher la souris, il faut que les icônes s'écartent... ;)
 
Je me rappelle plus exactement comment ça c'est produit, mais je n'arrive plus a avoir le contenu de Document avec des "fichiers disposés en arc de cercle", je n'avais pas penser à regarder dans la corbeille, d'autant que les fichiers semblait toujours présent sur la machine. Ça ne veut pas s'écarter:(.