Vos Lumiéres vont-elles m'éclairer ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
vous bosseriez vous gratis pendant 6 mois avec pour seul indemnite 60 francs suisse par jour dans le cas d'un stage à l'OMC ? (dans l'hypothése ou le stage vous plaierai etc etc etc ..)

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

dumbop84 a dit:
vous bosseriez vous gratis pendant 6 mois avec pour seul indemnite 60 francs suisse par jour dans le cas d'un stage à l'OMC ? (dans l'hypothése ou le stage vous plaierai etc etc etc ..)

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Non, mais c'est un sujet sensible :) ;)

Au risque d'en choquer plus d'un et de lancer une polémique, en 6 ans d'études, je n'ai jamais accepté un stage en dessous du SMIC et j'ai toujours trouvé. Je me suis toujours battu contre mes potes à ce sujet :siffle: ...
C'est évident que tu vas avoir du mal. C'est pourquoi je t'ai orienté vers les "Gros" cabinet genre Price, E&Y, KPG ou encore SUEZ and co. qui font beaucoup de développement durable. Ce sont peut être des machines à broyer mais au moins, elles te payent... :siffle:

Tu parles d'une "Grande école" dans laquelle es-tu?

De tous les stages que j'ai fait, je n'ai jamais été payé au dessus de 300¤/mois... :(
Essayes, comme on te l'a deja dit, les grosses boites, ca payes mieux que les PME ou les administrations ;)

Statut
Ce sujet est fermé.