alèm a dit:pourtant j'ai cru comprendre à ses conseils lors de mon élevage d'escargots qu'il savait lui aussi brouter![]()
![]()
Si l'herbe est tendre et fraiche...
alèm a dit:pourtant j'ai cru comprendre à ses conseils lors de mon élevage d'escargots qu'il savait lui aussi brouter![]()
![]()
Amok a dit:Si l'herbe est tendre et fraiche...![]()
[MGZ a dit:alèm]
bizarrement, les jeunes pousses le sont souvent
Amok a dit:Il est à noter que "souvent" ne signifie pas : "à tous les coups"![]()
TibomonG4 a dit:Qui perd gagne![]()
en parlant de ça, faut que j'aille acheter des lames de rasoir![]()
TibomonG4 a dit:Tu as raison même Édouard aux mains d'argent avait du succés![]()
nianianiania
pffff
même pas mal![]()
![]()
Modern__Thing a dit:<font color="teal">Pitèt mais que c'est bô un homme rasé de près... avec une bonne vieille lame... Moi quand je vois ça, je fonds, je ne résiste pas.
Ca révèle une belle peau masculine toute douce au toucher... arf! je vais me taire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le rasoir électric ne fait pas que des heureu(x-ses)</font>
<font color="teal">Oki... mais je sais pas si je suis très douée dans la manipulation de lames...[MGZ - alèm a dit:]
tu sais quoi ma douce ? j'adore me faire raser tu sais où j'habite heinje te paye le TGV "aller" comme convenu
pour me faire raser mais le "retour", on oublie hein ? tu restes![]()
![]()
![]()
Posté à l'origine par Amok:
Le mien est brillant, lumineux, avec un point rouge qui palpite au creux de ma main. Il m'arrive de brûler mes nuits avec, comme ce soir, et je ne vois pas le temps passer. J'aime bien ses formes. J'aime bien caresser son bouton de mise sous tension pour l'allumer. J'aime bien le sentir démarrer sous mes doigts et le faire chauffer jusqu'a ce qu'il se mette a souffler fort, et attendre alors un peu, ralentir pour qu'il redescende tout doucement. Puis reprendre, à nouveau, plus vite. J'aime bien, lorsque nous avons terminé, le regarder s'endormir doucement et voir son oeil plonger vers le bleu profond dans un dernier soupir. J'aime bien voyager avec lui. En fait, je crois que mon mac est féminin
Modern__Thing a dit:<font color="teal">Oki... mais je sais pas si je suis très douée dans la manipulation de lames...Je ne voudrais pas te faire de mal...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis plus douée avec une souris ou un crayon... </font>![]()
![]()
![]()
En fait c'est le rapport inversement proportionnel entre amoureux et grand qui m'étonnait un peu