Vos MacS Femelle ou Mâle ,,, ???

Statut
Ce sujet est fermé.
alèm a dit:
pourtant j'ai cru comprendre à ses conseils lors de mon élevage d'escargots qu'il savait lui aussi brouter…
out.gif
out.gif

Si l'herbe est tendre et fraiche...
smile.gif

<font color="teal">Pitèt mais que c'est bô un homme rasé de près... avec une bonne vieille lame... Moi quand je vois ça, je fonds, je ne résiste pas.
Ca révèle une belle peau masculine toute douce au toucher... arf! je vais me taire.
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Le rasoir électric ne fait pas que des heureu(x-ses)</font>

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Pitèt mais que c'est bô un homme rasé de près... avec une bonne vieille lame... Moi quand je vois ça, je fonds, je ne résiste pas.
Ca révèle une belle peau masculine toute douce au toucher... arf! je vais me taire.
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Le rasoir électric ne fait pas que des heureu(x-ses)</font>

tu sais quoi ma douce ? j'adore me faire raser… tu sais où j'habite hein…
laugh.gif
je te paye le TGV "aller" comme convenu
wink.gif
pour me faire raser mais le "retour", on oublie hein ? tu restes…
love.gif
love.gif

[MGZ - alèm a dit:
]

tu sais quoi ma douce ? j'adore me faire raser… tu sais où j'habite hein…
laugh.gif
je te paye le TGV "aller" comme convenu
wink.gif
pour me faire raser mais le "retour", on oublie hein ? tu restes…
love.gif
love.gif
<font color="teal">Oki... mais je sais pas si je suis très douée dans la manipulation de lames...
laugh.gif
Je ne voudrais pas te faire de mal...
laugh.gif
love.gif
rateau.gif

Je suis plus douée avec une souris ou un crayon... </font>
cool.gif
tongue.gif
up.gif

Posté à l'origine par Amok:
Le mien est brillant, lumineux, avec un point rouge qui palpite au creux de ma main. Il m'arrive de brûler mes nuits avec, comme ce soir, et je ne vois pas le temps passer. J'aime bien ses formes. J'aime bien caresser son bouton de mise sous tension pour l'allumer. J'aime bien le sentir démarrer sous mes doigts et le faire chauffer jusqu'a ce qu'il se mette a souffler fort, et attendre alors un peu, ralentir pour qu'il redescende tout doucement. Puis reprendre, à nouveau, plus vite. J'aime bien, lorsque nous avons terminé, le regarder s'endormir doucement et voir son oeil plonger vers le bleu profond dans un dernier soupir. J'aime bien voyager avec lui. En fait, je crois que mon mac est féminin

C'est sûr, l'Amok est amoureux. Ça arrive aux plus grands.
love.gif

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Oki... mais je sais pas si je suis très douée dans la manipulation de lames...
laugh.gif
Je ne voudrais pas te faire de mal...
laugh.gif
love.gif
rateau.gif

Je suis plus douée avec une souris ou un crayon... </font>
cool.gif
tongue.gif
up.gif

hum… je te fais entière confiance !
love.gif
love.gif