Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.

Paye ton radis !
surprise-19302.gif

:D

Des Corses à Cherbourg, il y en a déjà eu... et des célèbres :siffle:

:D

il y en a eu un autre depuis ... va savoir pourquoi il y avait des affichettes "naboléon IV" un peu partout après la mise a l'eau du dernier sous marin :siffle:

Ce n'est pas une très bonne photo - j'ai de la vache enragée à manger encore avant de sortir de quoi de vraiment bien! - mais... alors que dans ma petite chambre, je circulais en train entre Québec et Gaspé, j'ai sorti mon appareil photo, l'ai ajusté à "haute vitesse" et ai pris ce qui était devant moi.

Or... ce n'est que 2 mois plus tard que j'ai remarqué cette glace - crème glacée qu'on dit ici - toute fraîche.

Dehors, il fait tout de même - 20 degrés Celsius! Et on sort de la plus grande tempête de l'année.

Trop mignon!

Cremeglacee.jpg

• J’aime
Réactions: knight2000
bon, on se connait un peu sur flickr (sisi cherche bien !) mais ici les règles sont un peu plus contraignantes, on verra quand tout le monde sera en 100Mbits/s : 100Ko maximum ! ;)

marcheadelft.jpg

• J’aime
Réactions: kasarus
bon désolé mais i'm a noob et je ne sais pas réduire la taille de mes photos, c'était juste pour dire que j'ai rencontré iduck en vrai.
Voila
:zen:

Je voudrais vous présenter un quartier de Laon qui est particulier : c'est un coin de campagne au beau milieu de la ville.
Je veux parler de la Cuve Saint-Vincent, célèbre autrefois pour ses vignes.

Vue générale :​
vuegenerale.JPG

On y trouve des jardins :​
jardins.JPG

et même des ruches :​
ruches.JPG

et des pâtures :​
pature.JPG

Nota : chaque photo en 600*450 pixels pèse de 52 à 76 Ko (seulement) :D

pic0017uc7.jpg

Retour du marché ??

• J’aime
Réactions: rizoto
Extrait de la fiche a remplir pour la lessive a l'hotel ou je suis en ce moment. Petite coquille, dans la colonne des vetements pour femme, ce qui va de soit avec la faute. Qui sait ? C'est peut etre volontaire ...

En tout cas ce n'est qu'une exemple, ca promet de tres beaux quiproquos entre les touristes et le staff des hotels a Pekin cet ete ... :D ...

Statut
Ce sujet est fermé.