Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.

ange_63

Membre expert
Club iGen
10 Janvier 2005
2 003
720
44
city of angels
www.flickr.com
Postez ici vos photos insolites !
J'essaye... pour donner un exemple et hop !

bal6dh.jpg

Sur l'ïle de Ré y ont tellement de touristes qu'à la Poste ils sont obligés de modifier le traitement du courrier!
On a plus le mode traditionnel : "Département" / "Autre département" mais "cartes postales"/ "Lettres"!
Pour que les cartes postales arrivent + vitre faut les mettre dans des enveloppes et les Poster du côté " Lettres" !

:D :D :D

" Attention Passage de fenwick !!! " :eek:

fenwick5gc.jpg

Panneau se trouvant au beau milieu de la route vers Volvic !!! Il a fallu s'arreter pour comprendre ce que voulais dire ce panneau au premier abord!!! c pas dans l'code de la route, il m'etait inconnu celui là !!! :D

yvos a dit:
Si vous voulez Le joindre, il suffit de L'appeler..*

* le purefilsdelasagesse :siffle: :D

Ha ha ha c pas mal ça!!!! :D

Com il y a de moins en moins de vocation de curé, désormais on te fais la messe par téléphone! :D
Ou si tu tappe sur #, tu as "l'Patron *" en Personne!!!

Extra ta photo :up:

ficelle a dit:
et j'aime bien celle là :D

Le PDG de la société le jour ou il a trouvé le nom de sa société il aurait mieux fait de se mordre la langue!!! :D :p

Il a pas vu ce que donnait les 6premières lettres!!! :eek:

A moins que ce soit qq'un qui l'a aidé à trouver un nom qui pourait le représenter au mieux... :siffle:

:style:

Bonne idée ce fil ! Je sens qu'on va bien se marrer !

Heu, vous saviez qu'il y avait des gaz toxiques près de la fente du nord ????

Volcan de la soufrière, Guadeloupe

insolite01.jpg

j'ai recu ceci en offrande a mon cercle :siffle:

celle ci vient de sa cousine de Bordeaux celle qui ne switch pas :eek: :eek:

pour des plus amples explications veuillez la clamer plus fort !!! :p :p :p

inconnu5is.jpg

Rien que le fait que se soit écrit "Ne pas Gerber", la photo est déjà térrible!!! :affraid: c'est hallucinant
:D En plus c aussi écrit en anglais!!! Faut l'faire quand même!:eek:

ange_63 a dit:
Rien que le fait que se soit écrit "Ne pas Gerber", la photo est déjà térrible!!! :affraid: c'est hallucinant
:D En plus c aussi écrit en anglais!!! Faut l'faire quand même!:eek:

Pour info le "ne pas gerber" a été pris a l'Océanopolis de Brest... sur une benne... vous croyez que ça veut dire quoi ? il doit y avoir un double sens quand même non ?

AntoineD a dit:
ton pote aurait vomi, j'aurais vraiment ri. :up:

Là... y manque un p'tit kekchose... faut y retourner, les gars. Avec un pack. Et donc : un pied pour l'appareil... :D

Oui... m'enfin c'était dans l'océanopolis... On aurais pas pu y aller a 22h quoi... et puis le pack serait pas rentré... j'ai pas pris le risque de venir de nuit pour la "belle" photo :D

"gerber" veut dire "empiler"

halala ces jeunes...:D

Statut
Ce sujet est fermé.