Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Joli... :up:

Hop j'ai enfin trouvé une image insolite:

Donc ceci est une pie posée sur une lampe dans la cage d'escalier qui précède l'entre de mon modeste appartement. Je ne vous dis pas les dégats qu'elle à pu causer...:eek::afraid: après il fallait nettoyer les escaliers :siffle:

• J’aime
Réactions: gwen
gratteur-fou a dit:
Donc ceci est une pie posée sur une lampe dans la cage d'escalier qui précède l'entre de mon modeste appartement. Je ne vous dis pas les dégats qu'elle à pu causer...:eek::afraid: après il fallait nettoyer les escaliers :siffle:

[Pascal77 enable] d'autant que c'est bien connu : "quand la pie pète, le geai ricane" [/Pascal77]
:siffle:

N°6 a dit:
Heu... t'es sûr ? Moi je dirais au moins 55 ou 60... :rateau: :p

Si elle a cet age, elle est plutôt bien conservée.

Ma participation :

macdo.jpg

La photo est un peu pas terrible, les voitures arrivaient vite....
Les nostalgiques des films de Bebel auront reconnu la statue de la liberté du film « Le Cerveau » (scène finale au moment du départ du port du Havre)

• J’aime
Réactions: gwen
alan.a a dit:
Si elle a cet age, elle est plutôt bien conservée.

CA doit pas etre loin de la vérité.
Les bains de mer au mois de décembre ca conserve :D

Si non "Le Cerveau" j'ai du le voir 20 fois quand j'etais gamin.
A mon avis c'est pas un film de Bebel c'est un film de David Niven

jpmiss a dit:
Hi Hi :up:

L'image suivante n'a d'insolite que sa date de création: aujourd'hui 10 dec 2005.

Doit etre fraiche quand meme!

serait-ce la conjointe de notre mossieur le touriste en string de cet été? :siffle: :D

jpmiss a dit:
A la demande de quetzalk:

Il y a quelques années au CHU de Clermont-Ferrand, 2 amis internes ont réalisé (nuitamment) ce joli dessin au désherbant :D
Ca a tenu environ un an...
:D :p

Un chef d'oeuvre, vraiment, merci Monsieur Miss, tiens bisou, là.

Si mes souvenirs sont bons les services techniques avaient tenté pendant quelques temps de masquer ce chef d'oeuvre en... tondant la pelouse encore plus souvent... mais vu que le désherbant avait bien imprégné la terre ben... :heu: :mouais: :D :D :D :D :up: (ah les cons... :rateau: :D :D :D ).

jo_6466 a dit:
Qui peut changer le titre du thread pour que la confusion ne se reproduise plus? .. je pense que ce serait la solution plutôt que de nous rentrer dedans à tout bout de champ

C'est fait. ;)

jpmiss a dit:
bon et si on passait a autre chose... :siffle:

Bien d'accord. ;)
(Au fait JP je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour la "bi.." de la pelouse du CHU, faut pas que je montre ça à des collègues, ça leur donnerait des idées. :D )
:up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.