Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Regard complice...

Pingouin.jpg

La photo est mauvaise ( APN de téléphone mobile) ..
Mais c'est fiston qui a eu l'idée en voyant les bestioles au musée cette après-midi ..
La petite tête au milieu c'est lui :love:

dsc000628qx.jpg

C'etait au Musée des Bergières à Lausanne, Collection de l'Art Brut ..le thème Les Bestioles :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
esope a dit:
garanti sans retouche:

Ils ont dû le mettre après l'apéro ce panneau là!!:D :D

Ben non, je pense que c'est bien dans ce sens que ce panneau a été conçu... sinon ce qu'il mentionne n'a pas de sens! :rateau:

• J’aime
Réactions: Max London
pharmacos tu m'as fait peur 1 seconde quand même:affraid: :D
droit à l'image et patati et patata avec la chance que j'ai mouhaaahaa:rateau:

ficelle : chui mdrrrr et l'image on la voit vraiment très très bien :D :up: :love:

z'ont tjs eu des questionnements existentiels les zhoms :D

et vvachechose me casse les b euh les pieds tiens:mad:

J'étais sur que ca marcherais.....1 seconde....:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben voui faut demander avant de mettre les photos lol
Non elle m'a bien fait rire
bravo a toi Toumaï :up: :up: :up:

@++
Pharmacos
:zen:

t'aurais pas dû la traiter de Marlichoise.... pour une moto un peu virile, ça l'fait pas trop!

photo39bu.jpg

Oui c'est sure qu'à 1150m c'est de l'eau de source de Montagne qu'on trouve, et heureusement qu'elle est pure..manquerait plus que ça! :eek: :p =>Photo prise vers le Monts Dore/la Bourboule ;)

"EXTRA pure" :love: MDR

ange_63 a dit:
Oui c'est sure qu'à 1150m c'est de l'eau de source de Montagne qu'on trouve, et heureusement qu'elle est pure..manquerait plus que ça! :eek: :p =>Photo prise vers le Monts Dore/la Bourboule ;)

"EXTRA pure" :love: MDR

Bah tu sais, je suis pas sûr que tous les paysans du Sancy soit de farouches défenseur de l'agriculture Bio... :siffle: ;)

T'en a bu ? :affraid: :D

N°6 a dit:
Bah tu sais, je suis pas sûr que tous les paysans du Sancy soit de farouches défenseur de l'agriculture Bio... :siffle: ;)

T'en a bu ? :affraid: :D
C'est pas seulement un problème de bio. Une vache qui fait pipi 25 mètres au dessus de ta belle source extra pure, et c'est bon tu passes deux jours à l'hôpital.

Hargg mon dieu les vaches pissent dans les prés mais quelle horreur.... :mouais:

Ca dépend surtout de l'infiltration dans le sol, jusqu'à la nappe...:rolleyes:

Il faudrait qu'elle soit juste au niveau de l'affleurement pour contaminer directement la source!

Une vache ça va, un tas de lisier bonjour les dégas!!!
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.