Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
:eek: Bizzare Bizzare !

Bizzare.jpg

L'antre de la bête ! Mais quelle bête ??? :siffle:

Si quelqu'un a une idée !

• J’aime
Réactions: TibomonG4
J'ai bien pensé à ces petites bêtes,
mais pas une miette de reste de petites papates d'insectes ou autres dans la toile !
Et c'était quand même assez énorme ! :confused:

Bizarre2.jpg

DarkRomz a dit:
J'ai bien pensé à ces petites bêtes,
mais pas une miette de reste de petites papates d'insectes ou autres dans la toile !
Et c'était quand même assez énorme ! :confused:

Paco Rabanne est passé par ici ! :D :p :D

Bon désolé pour la qualité, c'est une photo d'une photo que j'avais prise à NY, dans des conditions un peu à l'arrache, mais je trouvais le message du panneau sympa...

img00219sr.jpg

Ce soir on a remarqué qu'un guèpe noire très fine (solitaire) allait et venait dans la cuisine (ouverte nuit & jour) et plus particulièrement au niveau d'une des lampes du plafonnier... en retirant l'ampoule quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un ouvrage de maçonnerie à faire pâlir Francis Bouygues himself !

Soupçonnant la présence de larves plus ou moins prêtes à sortir, j'ai préféré abréger leurs souffrances en détruisant ce nid... et là l'horreur (pour ma mère du moins :o) :

ArachnInvasion.jpg

Le plus grand rassemblement d'araignées diverses qu'il m'ait été donné de contempler... toutes anesthésiées(vivantes, souples, parfois tremblantes mais dans le paté quoi) par la guèpe (qui en a perdu la tête au passage... :siffle: ) en vue de servir de banquet à sa progèniture en devenir... :affraid:

Il y en a de magnifiques, d'autres minuscules, je suis admiratif devant l'agilité de cette guèpe car chopper des saltiques de cette taille (connaissant leur extrême vivacité puisqu'elles-même doivent être rapides pour chopper leurs propres proies!!) ...

Voici la plus velue en gros... :p

Migale%3f.jpg

Pour anecdote, la lampe en question était juste au-dessus de l'assiette de mon père... :D

nicogala a dit:

Beurk mais quelle horreur...:affraid: j'en frémis...Ca me rappelle celle qui avait commencé à me bouffer la jambe en 2003 :sick: :hosto:

• J’aime
Réactions: supermoquette
AAAAAAAAAh !:afraid:
Mais faut prévenir, hein quand vous postez un nid d'araignées là dans le fil. J'ai fait un de ces bonds:eek: C'est un cauchemard ton truc là, j'ai horreur des araignées.:(

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
t'inquiète mel moi j'les fous sur le BBQ! croustillantes à souhait (les grosses hein parce que les petites j'les écrase! :o) même pas peur:D

Fondug a dit:
Bon désolé pour la qualité, c'est une photo d'une photo que j'avais prise à NY, dans des conditions un peu à l'arrache, mais je trouvais le message du panneau sympa...

Y'a des trucs rigolos comme ça aussi vers SAn Francisco (et ailleurs aussi j'imagine).
Je n'ai malheureusement pas de photo mais je me souvien de 2 en particulier

- un disait "don't even think about parking here"
- et un autre avec les dessins de plusieurs voitures barrées d'un trait (comme les drapeaux jap de papy Boington) avec en légende: "Cars Towed".

:D

172508834_2638779f65.jpg

Insolite, car c'est en Belgique :D
Z'ont importé tout un jardin japonais à Hasselt, torrent et maison comprise dans le prix.

message du modérateur : euh... j'ai un très gros problème avec la signature.

Kezako ??

La question est posée :D :D :D

Med.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.