Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.

Des poubelles renversées et cassées, ce n'est pas très insolite, ce qui l'est un peu plus, c'est que c'est après le passage d'une voiture qui n'avait évidemment rien à faire là et qui y a laissé quelques "plumes".
A noter qu'entre les piliers ça passe, juste, mais ça passe. Par contre, avec les poubelles...

• J’aime
Réactions: al02
  • J’aime
Réactions: al02 et macelene

Trop occupé à jouer avec son fils pour s'apercevoir qu'il est à découvert ;) :D La mère, non loin de là, s'est aperçue de la chose un peu plus tard ;)

Hop la.
C'est pas over insolite, mais je l'ai prise parce que la lueur m'a attiré l'œil.
C'est un matin, le soleil se lève dans mon dos.
Et il n'y a QUE ce batiment qui le reflète.
Sur le coup ça faisait assez irréel, comme ça en photo je ne sais pas si ça rend vraiment bien.
Je tente le coup.

Hop la.
C'est pas over insolite, mais je l'ai prise parce que la lueur m'a attiré l'œil.
C'est un matin, le soleil se lève dans mon dos.
Et il n'y a QUE ce batiment qui le reflète.
Sur le coup ça faisait assez irréel, comme ça en photo je ne sais pas si ça rend vraiment bien.
Je tente le coup.

Ca rend pas mal du tout ! ;) :up: :cool:

immeuble en flamme, j'ai eu ça chez moi, c'était pas pareil, moins beau :D (en cherchant bien vous la retrouverez dans ce fil, mais pas la peine de la ressortir, elle ne fait pas le poids avec celle du Bobby… :D)

C'est comme bobby, il est parti tout de suite... un pressentiment...

soleildu7dr2.jpg

:D

Par contre, l'autre jour j'avais pas pressenti qu'un camion à bois se trouverait embourbé en travers de la seule route qui va chez moi... :heu:
camionpc4.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.