Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Les quatre chats de gouttière que je nourris depuis qu'ils sont petits.
Quatre petites teignes que je n'ai jamais pu toucher, ça doit être pour ça qu'ils me plaisent autant. :D

IMG_0103.jpg

tu leur as promis quoi pour qu'ils aient pris la pose de cette compo?

Tu as raison, ça peut faire partie du charme des chats d'être "sauvage".:) :zen:

Les quatre chats de gouttière que je nourris depuis qu'ils sont petits.
Quatre petites teignes que je n'ai jamais pu toucher, ça doit être pour ça qu'ils me plaisent autant. :D

Et le sillon dans la pelouse, c'est eux à force de venir réclamer la gamelle qui l'ont tracé, ou c'est toi qui empruntes toujours le même chemin pour aller pisser?

:D

Et le sillon dans la pelouse, c'est eux à force de venir réclamer la gamelle qui l'ont tracé, ou c'est toi qui empruntes toujours le même chemin pour aller pisser?

:D

Non, non, c'est eux. :D
C'est des comiques. :D
J'adore le matin tôt, je descends et je les vois attendre leurs repas, alignés sur l'appui de fenêtre. :D

J'aurais plutôt dis Docéville II.
T'es pas physionomiss' toi.

Encore un Biker qui c'est fait sucrer tout ces points...
Là au moins, il a peux de chance de dépasser le 50 en ville...:D
bikerse8.jpg

depasser les 50 en harley faut déjà être complètement con c'est hyper dangereux c'est engins là... en tout cas il aura régler le problème des fuites d'huile, du bruit et de l'odeur (de la machine)... au final il est gagnant, autant que nous en tout cas

Photo prise entre Menton et Monaco par le sentier des douaniers.

Ce "charmant" endroit est interdit au public qui doit passer par un "couloir" de moins de 1,80m de haut pour 1,5 de large ! Je me suis même fait engueuler parceque je n'avais pas à prendre de photos!!! De cet amas de béton.

Bref:rose: :o

433307190_e49a0b1928_o.jpg

Note pour plus tard : éviter de naviguer trop près des côtes.

(Il doit être comme ça depuis à peu près deux mois, en face de l'ile de ré)
À propos de cette photo de bobby...
Le cargo est presque entièrement délesté, mais il est tellement enchassé dans le haut-fond qu'ils vont découper les infrastructures (allègement au maximum) pour pouvoir le sortir de là... :heu: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.