Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
sur une plage, une grande revisitant un rêve d'enfant…
naiade.jpg

• J’aime
Réactions: gwen et wip
Vous savez quoi ? je crois que ce jeune cherche à nous dire quelque chose avec toutes ses photos de voitures.
Exprime toi, c'est bien mon grand.

446996275_ab6bb26a25.jpg

Le proprio, un gros à moustache, ne s'était pas sitôt éclipsé qu'une contractuelle à face de lune et guère urbaine, surgit d'on ne sait trop où, le carnet à la main, et outrée par ce message pour le moins saugrenu, s'est fait un devoir de verbaliser l'incivile machine.

Toujours a propos de bagnole:

p3283193bf7.jpg

Je peux vous dire que quand on voit passer ce truc là à toutes blindes au beau milieux du désert après avoir passé 4 jours sans voir personne à part quelques bédouins, leurs chèvres et leur dromadaires ben c'est assez insolite! :D

• J’aime
Réactions: tirhum
[IG]http://img176.imageshack.us/img176/2421/carnageuj0.jpg[/IMG]

Huhu, bah on reste dans les transports, la rue tout ca...voila ma voiture :D

Alors comme ça c'est toi le Capitaine Flam ?? :eek: :cool:

Pour ne pas flooder >>>>>>>> on the road beetween Mons (BE) et Jeumont (FR), une maison militante :

militants02-small.jpg

devant la porte d'un médecin... donc deux explications plausibles:

- Comme "pousser" prend deux "s" , il est normal de mettre deux "r" à "tir(r)er"
- La porte est lourde et il faut bien insister sur le fait qu'il faut tirrrrrrer très fort pour l'ouvrir...

0404071240te2.jpg

Je ne sais pas si c'est insolite pour les Sudistes, mais les autres années, sur mon balcon, il venait toujours après le 1er mai. Et cette année, il a pas mal d'avance !

Clochettes..​

Tu m'en gardes un brin ? Besoin de venir respirer le bon air de ton balcon je crois.. :(
:love:​

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
Statut
Ce sujet est fermé.