Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
aaaahh le chaaaaarrmmeeee des parcs à Rennes !! :D

almaparc.jpg

(petit clin d'œil à nos amis rennais ;))

• J’aime
Réactions: jpmiss et Virpeen
A vrai dire, pour expliquer un peu cette situation :D j'étais pas loin à faire des photos de fleurs, quand j'ai vu un chien courir après le chat (comme dans les dessins animés avec les sons etc...:D) et le chat est bien resté 5 minutes accroché comme ça, donc pas dur de faire la photo :rose: et le chien en bas de l'arbre à aboyer sans relâche :D

Le chat a fini par se dépatouiller de cette situation en sautant sur le petit poteau en béton derrière lui....

Ah la la quelle histoire mes enfants... enfin en même temps, ils se sont coursés tout le week end :D:D:D

Merci de ta proposition Joubichou :love:

:zen:

• J’aime
Réactions: Mobyduck

Le public, en liesse, n'attend plus que lui. La preuve en image. Merci qui ?

464392056_0a7e3798ca_o.jpg

Ps : Si vous ne trouvez pas cette photo insolite, c'est parce que nous n'avons pas les mêmes goûts, ce qui n'est pas très grave, au fond.

• J’aime
Réactions: macmarco et G2LOQ
C'était pas lui ??

Le pauvre, il a du quand même sacrément se faire mal... :(

Ouch ! Ça a dû taper fort ! :D

Sinon les parkings lausannois sont bien prévenants : des places réservées aux dames près de la sortie piétons.

465259451_c2382941fc_o.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et wip
Ouch ! Ça a dû taper fort ! :D

Sinon les parkings lausannois sont bien prévenants : des places réservées aux dames près de la sortie piétons.

La vérité est nettement moins romantique...:siffle:
Suite à des aggressions subies par des femmes dans les obscures profondeurs de ce parking (celui de Montbenon si je ne m'abuse ;) ), les autorités ont décidé de réserver les places proches de la sortie à celles-ci, afin que ces dames passent moins de temps dans le parking et qu'elles puissent s'enfuire plus rapidement à bord de leur bolide...

Voilà... :siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
Je vous présente Jules le hérisson :rose:
Avec un manteau comme ça, les dames Suisses n'auraient rien à craindre... :D

• J’aime
Réactions: teo et Craquounette
- Vous prendrez bien un peu d'essence ?
- Juste un doigt.

467508931_23ea4ef1b0.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
Pour ceux qui n'ont pas compris comment marchaient les croisées d'ogives :D

l83.jpg

La vie d'une abbaye, comme celle de Paunat ici, n'est généralement pas un long fleuve tranquille et depuis plus de 1000 ans qu'une église existe ici, elle a subi bien des vicissitudes. En tout cas, on peut voir ici à la fois une charpente et une voûte (enfin, l'idée d'une voûte :D)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.