Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc00284qp7.jpg

3 devant une chaises en bouchon de liège.
Miston, tu es à Lyon ?

odré;4299108 a dit:
Miston, tu es à Lyon ?
une chaise faite avec UN SEUL bouchon de liège ? on va avoir du mal à se retrouver devant...
:D:D:D

le téléphone rose revu et corrigé à Münich
telrose.JPG

odré;4299108 a dit:
Miston, tu es à Lyon ?

J'ai été lyonnaise d'adoption et j'y garde pas mal de copains, mais je suis parisienne en ce moment.:siffle:

D'ailleurs si je suis passée à Lyon il n'y a pas longtemps c'est pour changer l'agence chargée de vendre l'appart de mon copain rue Saint-Jean. La précédente n'avait même par réussi à mettre un panneau "à vendre" en 6 mois :mad:

montage1.jpg

balance-01.jpg

Mes séjours à Lyon sont propices aux photos insolites. Il s'agit ici d'une préparation de crumble framboise-pomme avec les outils qu'une cuisine moderne se doit de posséder dont une balance dernier modèle.
Le petit poids d'un gramme est perdu et nous avons donc un peu manqué de précision :zen:

remarquons que tu pèses le poids du papier d'emballage aussi... alors à ce niveau, la précision...:siffle:
:D:D:D

Ce sont les garçons qui font le gateau, moins je prenais des photos.
Je crois bien que le propriétaire de la balance n'avait pas envie de se lancer dans un grand nettoyage des plateaux une fois la gateau terminé ;)
Et tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu en action une balance classique.

P1000092.jpg

nan, c'est pas de l'art, juste des indications sans doute destinées à préparer une invasion de petits hommes verts :siffle: :D :p

Yaëlle, trois ans, maintient fermement que quand il pleut, il mouille, c'est la fête à l'escarmouille; je sais pas si elle a raison mais j'ai trouvé celui-là très chou :love: .

• J’aime
Réactions: wip et Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.