hunjord Membre expert Club iGen 3 Décembre 2003 1 169 77 48 Back home www.cs-designer.net 13 Juillet 2005 #1 Pourquoi ne pas partager nos plus beaux clichés de vacances.... ici...pause apéro à Nîmes, surpris par ma chère et tendre
Pourquoi ne pas partager nos plus beaux clichés de vacances.... ici...pause apéro à Nîmes, surpris par ma chère et tendre
maiwen Membre expert Club iGen 27 Février 2005 6 463 2 354 38 13 Juillet 2005 #2 si tu lances ce sujet "vos plus belles photos de vacances" , tu devrais montrer l'exemple en postant une vraie belle de vacances ... sans vouloir t'offenser :zen:
si tu lances ce sujet "vos plus belles photos de vacances" , tu devrais montrer l'exemple en postant une vraie belle de vacances ... sans vouloir t'offenser :zen:
hunjord Membre expert Club iGen 3 Décembre 2003 1 169 77 48 Back home www.cs-designer.net 13 Juillet 2005 #3 maiwen a dit: si tu lances ce sujet "vos plus belles photos de vacances" , tu devrais montrer l'exemple en postant une vraie belle de vacances ... sans vouloir t'offenser :zen: Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas les gorges de l'Ardèche en plein mois de juillet sans un canoé (dur à shooter..), sorry pour le cadrage..suis à la bourre.:rateau:
maiwen a dit: si tu lances ce sujet "vos plus belles photos de vacances" , tu devrais montrer l'exemple en postant une vraie belle de vacances ... sans vouloir t'offenser :zen: Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas les gorges de l'Ardèche en plein mois de juillet sans un canoé (dur à shooter..), sorry pour le cadrage..suis à la bourre.:rateau:
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 14 Juillet 2005 #4 en passant, le sujet est déjà trollé... envoyez-le dans portfolio que je l'élague... :siffle:
Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 18 Juillet 2005 #5 [MGZ] alèm a dit: en passant, le sujet est déjà trollé... envoyez-le dans portfolio que je l'élague... :siffle: Cliquez pour agrandir... Cadeau !
[MGZ] alèm a dit: en passant, le sujet est déjà trollé... envoyez-le dans portfolio que je l'élague... :siffle: Cliquez pour agrandir... Cadeau !