La première fois que tu te connectes à un Mac (neuf ou installé de frais), une fenêtre te demande d'enregistrer le Mac chez Apple : pour que ça fonctionne, il faut que tu sois connecté à Internet.
Tiens, il me semblait que les deux premières choses que Lion m'eût demandées, c'était ma langue d'origine et mon clavier. :hein:Et en plus j'ai remarqué que la fenêtre d'enregistrement est en QWERTY ce qui ne facilite pas les choses.
La première fois que tu te connectes à un Mac (neuf ou installé de frais), une fenêtre te demande d'enregistrer le Mac chez Apple : pour que ça fonctionne, il faut que tu sois connecté à Internet.
Si tu n'es pas connecté à ta Box lors de l'installation (ou que tu ajournes délibérément), l'enregistrement ne se fait pas à ce moment-là,
mais tu peux le faire un peu plus tard en passant par le fichier Send Registration.setup (qu'on trouve dans le dossier Maison/Bibliothèque/Assistants).
Je ne l'ai pas trouvé. :heu:
Ton Mac actuel tombera bien en rade un jour, non ?:o Il faut dire que je n'ai pas un MBP de noiub tombé de la dernière pluie, moi. :o
Ton Mac actuel tombera bien en rade un jour, non ?
= ne désespère pas, ça approche pour toi aussi !![]()
Tiens, il me semblait que les deux premières choses que Lion m'eût demandées, c'était ma langue d'origine et mon clavier. :hein:
qui n'a pas de réponse simple = http://forums.macg.co/internet-et-reseau/creer-un-profil-802-1x-768062.html#post9601002une simple question
Non : ça arrive quand le disque externe n'est pas partitionné en schéma GUID (Utilitaire de Disque > Partitionner > Options), mais en MBR.le plus embarassant c est la sauvegarde time machine, en effet mon DD en firewire est belle et bien reconnu mais après quelque minute une erreur s'affiche et la sauvegarde plante, je suis à la troisième réinstallation de Lion j'ai viré tous les programmes que je n'avais plus besoin j'ai réparer une dizaine de fois les premissions rien n y fait ??? j'ai remarque aussi que licone du DD en fireWire reste orange sans dessin représentent le port firewire, suis je le seul à avoir c'est problèmes