Je l'ai installé ce matin sur mon MBP Core2Duo de 2010. Avec mon SSD, démarrage en 10 secondes environ, donc à peine plus rapide que SL.
J'ai rapidement reconfiguré les gestes du pad, pour revenir à mes habitudes. Je me suis rendu compte que la dernière mise à jour de SL avait bien perturbé Airport, parce depuis ce matin, j'ai retrouvé une navigation Internet des plus rapides.
Je suis sur Chrome, rien à signaler. Je suis en plein écran en ce moment, c'est sympa. Que dire d'autres ? Au niveau ressources, le félin pompe tout de même pas loin de 2Go de ram... Donc pour les petites machines, ça risque de devenir le Vista de la pomme...
J'avais vu des impressions négatives hier soir sur le forum, sur des bécanes équivalentes à la mienne qui n'étaient pas toute a fait fluide.
Je peux vous rassurer sur le fait que mon ordinateur est aussi sinon plus fluide que SL, j'ai un SSD ça n'a rien à voir a priori mais ça aide surement un peu.
Sinon, je n'ai pas d'Iphone, j'attends WP7 sur Nokia

, ni d'Ipad car aucune utilité pour moi, donc toutes les implantations de IOS sur Lion me laisse de marbre.
Bonne chance à tous.