Grug a dit:la soupe aux choux ??![]()
![]()
![]()
main non, la soupe aux choux c'est; ProuuUUUUUuuuuut"
c'est quand l'étoile de la mort explose dans la guerre des étoiles.
Grug a dit:la soupe aux choux ??![]()
![]()
![]()
Noiret à Régine dans "les ripoux" !Juste en passant a dit:Elle, devant sa comode, se préparant pour la nuit :
- "Tu comprends rien aux femmes"
Lui, lisant "Paris Turf"
- "J'ai déjà du mal à comprendre les chevaux"
:siffle:![]()
Hurrican a dit:"Ben forcément, maintenant elle va marcher moins bien !"![]()
Grug a dit:"C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça.
j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."
poildep a dit:"mmmh oui ooh oui, vas-y oui, han ! han ! HOOOO HAAAAAAA !"
c'est le probléme avec Audiard, c'est tellement culte qu'on oublie souvent le film au profit de la repliquepoildep a dit:"mmmh oui ooh oui, vas-y oui, han ! han ! HOOOO HAAAAAAA !"
plusieurs réponses possibles
(en fait j'ai déjà entendu cette réplique dans pas mal de films mais j'ai pas la mémoire des titres :siffle: )
"La septieme compagnie" je precise "on a retrouvé la septieme compagnie" NAAAAAAAModern__Thing a dit:"le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"![]()
![]()
![]()
:rateau:
trop facile :love: ...
Modern__Thing a dit:"le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"![]()
![]()
![]()
:rateau:
trop facile :love: ...
"RRRRRrrrrr"theozdevil a dit:"La septieme compagnie" je precise "on a retrouvé la septieme compagnie" NAAAAAAA
aller un facile " il va fair tout noir"
- Réplique suivante: "ta gueule" :love: :love: :rateau:theozdevil a dit:"La septieme compagnie" je precise "on a retrouvé la septieme compagnie" NAAAAAAA
aller un facile " il va fair tout noir"
ficelle a dit:"my friend and me would like to speak to the boss, mr john davis."![]()