Vos répliques préférées dans les films

Patoch :coucou:


- Est-ce qu'on peut rire des corses ?

- Oui, bien sur, on peut ... Mais il ne faut pas !


L'affaire corse :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Maintenant, je me contrôle plus !!!!!! ( La tour montparnasse infernale )

Desolé je me rappelais plus que de celle la, mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ce film, un film a prendre au 30ème degré.
 
"Et bien imagine que toute forme de vie sur terre meurt instantanément et que chaque molécule de ton corps explose à la vitesse de la lumière..."

SOS Fantômes, film culte :up:

"… et les chiens et les chats baisant ensemble !…" (sur l'apocalypse)
 
"Chiens et chats couchant ensemble... hystérie collective!"
;)

Toujours tiré de SOS Fantômes :
"[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]On est v'nu, on l'a vu, il l'a eu dans le cul ![/FONT]"

"-explique-lui l'histoire du p'tit cake
-quel p'tit cake ?"

"(…) elle planait vachement, et plus exactement à un mètre vingt au-dessus des couvertures !" (de mémoire)

:D
(je sens que tu vas me corriger, vu que tu as l'air d'avoir le dvd…)

snapshot200607072331277xm.jpg

(ouh! j'adore ce film!)
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
"-explique-lui l'histoire du p'tit cake
-quel p'tit cake ?"

"(…) elle planait vachement, et plus exactement à un mètre vingt au-dessus des couvertures !" (de mémoire)

:D
(je sens que tu vas me corriger, vu que tu as l'air d'avoir le dvd…)

(ouh! j'adore ce film!)


(j'adore aussi ! :D )

"C'est pas ma petite amie. Je m'y suis intéressé parce que c'est une cliente et qu'elle dort souvent au dessus des couvertures. Un mètre vingt au dessus des couvertures! Elle aboie elle bave et elle griffe aussi!"

Bon allez, histoire de changer :
"Yipee-Kay, pauvre con..."
Die Hard
 
  • J’aime
Réactions: jphg
dans Sideways (pas mal… sans plus), des trucs en VO, pour les amateurs :

"- Check out the chick !
-(…) Check out the rock…"

(the rock = la pierre, le diamant, la bague : elle est mariée)

"- do not sabotage me !"
(=me casse pas mon plan)

+ "if they wanna drink Merlot, we'll drink Merlot !"
(un des protagoniste, celui qui fait chier, est amateur de Pinot exclusivement, et les meufs avec lesquelles ils vont dîner, pas forcément)

"- Gone ! Away ! Puff !"
(Puff = effet genre Ma sorcière bien aimée qui disparaît dans un petit nuage, ou bien une icône tirée du Dock ;-))

"-i don't know… it seems fishy"
(ça me paraît louche)
 
Pour ceux qui vont faire des km en voiture pour les fêtes, avec les enfants impatients sur la banquette arrière :

"On arivera quand on arrivera !"
Mr Indestructible
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
(Les Barbouzes, 1964, Georges Lautner)


Boris Vassilieff
- Oooh, petite soeur, mon coeur saigne, Boris est complètement détruit, abimé de sanglots, aaahhh...
(musique de violons tziganes)
Francis Lagneau
- Ah, le con...
Boris Vassilieff
- Pitié, laisse-moi te regarder, tu es splendidement occidentale... Boris, lui, hurle de douleur, toi tu souffres en-dedans...Ah !
Rosalinde
- Je crois Monsieur que la douleur vous égare...C'est Madame qui souffre en-dedans...
Boris Vassilieff
- Ahhh...Le désespoir, la foliiiie...Anouchka petite soeur dans mes bras...J'ai couru, épouvanté, Transsibérien, Tupolev, je pousse dans l'avion des cris terribles...aooouuhh... !
Amaranthe
- Mais enfin Monsieur, qui êtes-vous ?
Boris Vassilieff
- Tu...Mais...Boris ! Voyons ! Le presque frère...Ce pauvre cher Constantin a têté le lait de ma mère à Odessa...Ah...Odessa...Je nous vois encore, nos jeux, nos chants...Laï-laï-laï ! Wouh ! Laï-laï-laï-laï-la-la-la-laï !Wouh ! Aaah...L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa, le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin...
Amaranthe
- Mais je croyais qu'il était né à Téhéran ?
Boris Vassilieff
- Et alors, hum ? On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa, non ?
Francis Lagneau
- Oui mais le vent du large souflle un peu moins fort, c'est à deux cents bornes de la mer.
Boris Vassilieff
- Hum ! Notion bourgeoise des distances !


Voir la pièce jointe 12969



J'adddoooore ce film!
 
inoubliable ce film :D

Francis Lagneau
- Sinon... ?
Le colonel
- Sinon, vous sautez !
(Lagneau rit)
Le Colonel
- Pourquoi ce rire bête ?
Francis Lagneau
- Parce que si j'ai bien compris, c'coup-là, si j'saute, vous serez 600 millions à sauter avec moi !
Le Colonel
- Vous êtes vraiment la brute !
Francis Lagneau
- Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !
Le Colonel
- C'est fini, oui !
Francis Lagneau
- Oui oui, oui oui, mon colonel, mais oui mais oui...


au passage, NOYEUX JORWELL les gens!
 
"Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents."

C'est du Audiard, évidemment...
(la grande sauterelle)
 
Toujours d'Audiard (l'immense Monsieur Audiard) :

" Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Eric, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure..."
(Le cave se rebiffe)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji