Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Magnifiques réalisations, je traine sur le topic depuis ce matin, il y'a vraiment des belles choses.

Je suis en train de me faire un site sous iWeb, il y'a juste une petite question que je me pose avant de finaliser tout ça : quand on met une page blog, il faut tout réuploader à chaque fois, ou on peut réuploader juste une partie du site ? laquelle ?
Dans l'organiseur de sites (colonne de gauche) de iWeb, l'entrée que tu as ajoutée ou modifiée apparait en rouge.
Il suffit d'aller dans le menu Fichier et sélectionner Publier sur .Mac" si tu es sur .Mac. Seule l'entrée modifiée sera publiée. Rapide.
Tout publier publie tout :D

Franchement pour un début c'est sympa. Mais c'est vrai que ça preds quand même pas mal de temps!!!
Sinon, savez-vous s'il est possible de changer la couleur de sélection d'une page. Sur le mien c'est rouge vermeille et j'aimerais le mettre en orange rouille comme mes titres mais pas moyen de trouver. Merci:)

Franchement pour un début c'est sympa. Mais c'est vrai que ça preds quand même pas mal de temps!!!
Sinon, savez-vous s'il est possible de changer la couleur de sélection d'une page. Sur le mien c'est rouge vermeille et j'aimerais le mettre en orange rouille comme mes titres mais pas moyen de trouver. Merci:)
Tu peux me dire comment tu as fait pour l'avoir rouge vermeil ? :)

Tu peux me dire comment tu as fait pour l'avoir rouge vermeil ? :)
En faite je sais pas. C'est pas la couleur par default? Sur ton site la couleur de ta police est grise et qu'en passe dessus pour acceder à la page la couleur s'assombrie en noir. Sur le mien elle devient rouge et je sais pas pourquoi et j'arrive toujours pas à changer même en selectionnant le mot et en bidouillant dans l'inspecteur!!
Merci pour vos aides:)

je n'ai pas de mac alors pour l'instant pas d'iWeb donc je me contente de regarder vos créations donc continuer à les faire partager!!!

si possible, personne n'a de site iweb avec comme thèmes quelque chose se rapportant au canada??

Apparament les couleurs des mots avec les liens changent en fonction du thème choisis. Rouge pour le "moderne", noir pour le "blanc" ect...
Sinon toujours pas d'idée pour changer la couleur!!!!!:D

Apparament les couleurs des mots avec les liens changent en fonction du thème choisis. Rouge pour le "moderne", noir pour le "blanc" ect...
Sinon toujours pas d'idée pour changer la couleur!!!!!:D
Ben, j'ai pas l'impression que ce soit possible... à moins de changer de thème. :rateau: :D

Franchement je comprends pas trop pourquoi, c'est pourtant une manip simple, juste changer de couleur:) :) Des fois iweb me surprend vraiment, il est capable de faire un truc un peu près sérieux sans rien connaitre en html avec des commmande assez complexe et pour ça NADA.
Je suis passé à l'applestore et j'en ai profiter pour demander ce petit détail et on m'a répondu qu'effectivement il était impossible à moins de rajouter un code....(je vous avoue que là, j'ai décrocher...:D )
Si une personne connait un moyen secret, je suis toujours preneur:)

Geek or not geek, it is the question?:D
Sinon, il est sympa, mais les vidéo (toutes essayées) ne marchent pas quoiqu'on fasse.
ps: le lien pour les stikers ne marche pas quand on est sur la page de l'info par contre sur la page des news le lien marche

Geek or not geek, it is the question?:D

ps: le lien pour les stikers ne marche pas quand on est sur la page de l'info par contre sur la page des news le lien marche

comment c'est possible, ça?

sinon, crotte pour les vidéos, chez moi ça fonctionnait donc je me suis pas casser la tête:rose:

flv, ce sont des récup youtube ou autre (y'a le lien direct vers la vidéo, également)

Salut la foule !

Voila mon site iweb. Mise en page bateau, à partir d'un rouleau iPhoto.

http://iberdah.free.fr

logiciel simplissime, puis le rendu au final etonne toute ma famille :)
Y a t il un moyen simple de mettre des vidéos FLV ?

• J’aime
Réactions: Himeji