D
Deleted member 18124
Invité
Plus disponible. Je vais essayer d'en trouver une autre (sinon, j'enlève). Merci.La video youtube sur la page de Grand Corps malade... ben elle marche pas...
Plus disponible. Je vais essayer d'en trouver une autre (sinon, j'enlève). Merci.La video youtube sur la page de Grand Corps malade... ben elle marche pas...
Les bandeaux en haut à droite sont esthétiquement réussis. Et côté couleur, ça va. Mais l'orientation du texte n'est pas idéale pour lire ce qu'il y a dedans.
Les bandeaux en haut à droite sont esthétiquement réussis. Et côté couleur, ça va. Mais l'orientation du texte n'est pas idéale pour lire ce qu'il y a dedans.
Il faudrait aussi changer la couleur du fond, anthracite. Je trouve qu'elle se marie mal avec les bandeaux.
C'est pas insupportable et comme tu le dis, ce sont des mots simples.Merci pour les conseils, je vais voir avec une autre couleur, mais en trouver une qui s'accorde avec les 5 autres, est loin d'être facile![]()
Pour l'orientation du texte, est-ce vraiment gênant puisqu'il s'agit que de mot simple ? Je pensais pas que ça pouvait être gênant. Je vais voir avec d'autres cobayes :siffle:![]()
Il y a un logiciel (essai gratuit) color schemer qui peut aider à trouver des couleurs harmonieuses.AU niveau des couleurs des titres, je suis assez d'accord pour la confusion que cela peut entraîner, je vais y remédier.
Et d'ue façon plus générale la concordance des couleurs
Il y a un logiciel (essai gratuit) color schemer qui peut aider à trouver des couleurs harmonieuses.
http://www.colorschemer.com/
Je vois que l'on partage les mêmes goûtsCritique façon "J'aime, jaime pas :rateau: "
- J'aime le gris anthracite! si si, y'en a au moins un qui l'aime... c'est moi!
- J'aime pas le site en noir, j'aime pas le site en gris clair et en orange je trouve ça banal mais supportable ( mais pas sur toutes les pages, pitié!)
... et je clique toujours là il faut pas sur les boutons, désolé je continue à cliquer sur les lettres du menus
Je vois que l'on partage les mêmes goûts![]()
![]()
![]()
Je vais changer les étiquettes "1er année, etc". je suis d'accord avec vous.
Sinon pour les lettres sur les languettes, j'arrange ça. j'ai déjà fait pour Contemporain, je le ferais pour les autres languettes.
Merci pour les retours :zen: :zen:
Ps: Les liens sur les titres devraient marcher maintenant.
Super ! Merci.
Seulement 49 pages, pas toutes visibles non plus. Arf ! Je suis battu à plate couture. :rateau:Tu as raison
Il faut que je change ça, mais j'ai peu de temps ces jours
Il faut que j'harmonise le site. Mais avec 400 pages ( elle ne sont pas toutes visibles) c'est long![]()
Tu n'as pas de soucis lors de l'exportation de ton site? ma femme quand son site (sur .mac) a atteint les quelques 120 pages avait des problèmes de mises à jour, tout ne se faisait pas correctement. C'est comme ça qu'elle a laissé tomber iWeb et qu'elle m'a refilé l'administration et la refonte de son "bébé".Mais avec 400 pages ( elle ne sont pas toutes visibles) c'est long![]()