Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour, c'est une bonne question, mais je ne crois pas que cette option existe dans iWeb. C'est un peu trop "compliqué" pour un logiciel comme ça. Il est conçu pour tout type d'utilisateur, mais surtout pour néophite (ce n'est pas péjoratif) ...

Cordialement, iSchamber

Cela doit bien exister de mettre en ligne ses contact et les enrechirir avec d'utres personnes...
Un logiciel spécial ?
Un blog ?

Bonjour, c'est une bonne question, mais je ne crois pas que cette option existe dans iWeb. C'est un peu trop "compliqué" pour un logiciel comme ça. Il est conçu pour tout type d'utilisateur, mais surtout pour néophite (ce n'est pas péjoratif) ...

Cordialement, iSchamber
j'apprends en même temps a me servir du forum !! donc, merci déjà pour cette réponse...
Existe-t'il un site spécial avec lequel je pourrais faire le lien.
Cela doit bien exister de pouvoir metre en ligne ses contact et echanger avec d'autres personnes ?

Je soumets à vos critiques mon site de téléphonie mobile.. :rose:

www.thinksmartshop.com

:zen:
Impeccable, simple, clair, net.

La rédaction des textes doit être de la même qualité :

Série Coquillage, élégants et performants, ces mobiles agréables et design, vous enchanteront au quotidien.
("au quotidien" inutile)

Je soumets à vos critiques mon site de téléphonie mobile.. :rose:

www.thinksmartshop.com

:zen:
Très bien. :up:

Il y a juste une faute de frappe pas très vendeuse ici ("baise de prix") :rateau: :D ;)

EDIT : au fait, tant que tu y es, ajoute un test de résistance des mobiles à une chute accidentelle dans la cuvette des WC. :D
Je demande bien comment j'ai eu cette idée. :siffle: :p :D :D :D

Quant à moi, je viens d'ajouter un blog consacré aux infos amusantes, inspiré des fils "Actualités amusantes ou pas" de ce forum. Bon pour l'instant il n'y a qu'un seul article. Mais ce n'est qu'un début. :)

J'ai créé une section "sonneries mp3", qui n'en comporte qu'une seule pour l'instant. Mais j'ai un souci avec le fichier audio. Dans iWeb, j'ai au-dessus de la barre de lecture un encadré "Glissez une illustration ici" (comme dans iTunes). Si je ne mets rien, ça fait un grand blanc dans ma page web. Mais moi, je ne voudrais avoir que la barre de lecture. J'ai provisoirement contourné le problème en couvrant la zone avec un encadré mais cette solution ne me satisfait pas. N'y aurait-il pas moyen de ne conserver que la barre de lecture ?

Tu peux diminuer la taille du blanc en conservant la largeur de la barre de lecture en supprimant l'obligation "garder les proportions de l'image... c'est pas génial mais tu as déjà moins de blanc :siffle: :D

Sinon avec iWebmore : http://iwebmore.ctrl-j.eu/iWebMore.html

<BODY><object type="audio/mpeg" data="/scripts/sons/4.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="/scripts/sons/4.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object></BODY>

Pour iWebmore le code doit être entre <:@ @:>

Sinon avec iWebmore : http://iwebmore.ctrl-j.eu/iWebMore.html

<BODY><object type="audio/mpeg" data="/scripts/sons/4.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="/scripts/sons/4.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object></BODY>

Pour iWebmore le code doit être entre <:@ @:>
Encore merci. Mais je crois que je vais m'en tenir pour l'instant à la première solution. ;)

Nouvelle question : connaîtriez-vous des logiciels pour Windows, de préférence gratuits, qui permettent comme iWeb de publier dans un dossier ?

Oui je sais : on n'est pas sur un forum PC. :rose: Mais sur PC, ils ne connaissent pas iWeb. :rateau: